Family (Woosan, Seongjoong)

604 33 78
                                    

Wooyoung venait de se réveiller, toujours avec cet acide affreux dans la bouche, il avait envie de vomir, chaque matin depuis maintenant une semaine il se réveillait en ayant l'estomac tout retourné et ce matin il n'y était pas échappé non plus

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Wooyoung venait de se réveiller, toujours avec cet acide affreux dans la bouche, il avait envie de vomir, chaque matin depuis maintenant une semaine il se réveillait en ayant l'estomac tout retourné et ce matin il n'y était pas échappé non plus. Il devrait aller voir un médecin mais il ne voulait pas qu'il le mette en arrêt, il voulait continuer, ça allait sûrement passé à un moment donné. Il ne sentait plus de chaleur à côtés de lui, San devait être réveillé, c'était rare qu'il se réveille avant lui, d'habitude il avait toujours besoin d'un câlin avant de sortir du lit, comme lui, ils en avaient tous les deux besoins. Il se redresse en soufflant, il se sentait si fatigué. Il finit enfin par se lever, il prend son téléphone et l'allume, 11 heures 45, pourquoi les autres ne l'avaient pas réveillé ? Ils étaient sensé avoir un shooting à 10 heures. Il n'avait même pas entendu son réveil, c'est quand il a regardé sur son application qu'il a vu qu'elle avait été désactivé, mais pourquoi ? Il sort de la chambre et descend les escaliers, il se fait prendre d'un vertige qui lui fait raté une marche mais heureusement il était aux dernières, il se rattrape de justesse avec la barre et ferme les yeux, une autre nausée monte dans sa gorge, cette fois il ne pouvait pas se retenir, il part immédiatement aux toilettes qui étaient à côtés et recrache tout ce qu'il a dans l'estomac. Il se tient à la cuvette et vomis une nouvelle fois, il tire la chasse d'eau puis se redresse comme il peut. Il tourne la tête quand il sent une main dans son dos et voit leur leader, il avait l'air inquiet, il y avait de quoi, c'était la troisième fois qu'il le voyait vomir en l'espace de deux jours, les autres n'étaient pas dupe, ils avaient bien remarqué que Wooyoung n'allait pas bien depuis quelques jours.

- Ça suffit Woo.. Faut appeler un médecin, tu vas pas tenir. Allez viens.

Il souffle en prenant son bras, le plus jeune le suit jusqu'au salon, il se fait asseoir, il n'a même pas pu dire un mot, les autres n'étaient pas là, il n'y avait que eux deux dans la maison. Il pose une main sur sa bouche en sentant une odeur qui ne passe pas, celle du café, pourtant il aimait ça mais il ne pouvait plus la sentir. Hongjoong revient avec une tasse et une assiette avec des tartines grillés avec du beurre, il pose la vaisselle sur la table et s'assit à côté de lui.

- Je suis peut-être pas Seonghwa mais tu peux me parler tu sais ? Je suis une bonne oreille.
- J'aimerai bien mais je sais même pas ce que j'ai..

Hongjoong frotte son dos, Wooyoung se penche et se laisse aller contre lui pour avoir un câlin, le leader le prend dans ses bras malgré le fait qu'il n'aimait pas ça, il passe sa main dans ses cheveux et prend l'assiette pour la tendre une nouvelle fois au deuxième maknae. Le plus jeune la prend malgré son estomac tout retourné, il avait envie de vomir avec le café.

- Tu peux..retirer la tasse ? Demande Wooyoung en posant sa main sur sa bouche.

Hongjoong prend la tasse et se redresse, il le fixe quelques instants, il commençait à avoir une petite idée de ce qu'il pourrait avoir. Il vide le café dans la cafetière. Il revient à ses côtés quelques minutes après, il se met bien dans le fauteuil, Wooyoung se place correctement contre lui en mangeant la tartine grillé, ça passait plutôt bien, ça lui faisait du bien d'avoir quelque chose dans le ventre.

Recueil d'os ATEEZWhere stories live. Discover now