Amour (MinYoung) 🍋

667 38 63
                                    

Mingi reprend un peu son souffle et son regard se dirige vers Wooyoung qui sort de scène, il était hypnotisant. Il s'avance et le prend par le poignet pour l'arrêter et le placer devant lui contre le mur, leur torse se touche et le plus petit lève la tête, la respiration encore rapide et le corps transpirant. Le visage du plus âgé se baisse et ses lèvres se déposent sur les siennes dans un mouvement doux mais sensuel, montrant à quel point il lui faisait de l'effet. Wooyoung laisse échapper un soupire de plaisir contre sa bouche, leur regard se croise de nouveau et le plus grand glisse ses mains sur sa taille fine sous son t-shirt oversize.

- J'aimerai tellement t'enlever tous ses vêtements. Te voir nu devant moi. Souffle Mingi de sa voix grave, celle que Wooyoung aimait tant, celle qui faisait frissonner.
- Et moi donc.. Répond Wooyoung dans un murmure enflammé.

Mingi se recule quand il entend leur leader les appeler, ils s'écartent l'un de l'autre à contre cœur et vont dans la loge pour se changer, ils avaient terminé. Ils se sont dépêchés, ont attendu une vingtaine de minutes en parlant et en jouant sur leur téléphone ou alors certains flirter. Arrivé à l'hôtel Wooyoung n'a pas attendu pour aller dans la chambre du troisième maknae, il a toqué et la porte s'est ouverte même pas quelques secondes après. Il se fait attirer dans la chambre et son dos rencontre le matelas, il n'a même pas eu le temps de parler que les lèvres de Mingi se sont écrasées contre les siennes de façon brutales et sauvages, le faisant frissonner d'excitation. Leurs langues se rejoignent finalement après une lutte acharnée, laissant leur salive se mélangeait dans la bouche de l'autre. Ils avaient si chaud, ils avaient envie de tout retirer et c'est ce qu'ils ont fait, ils se sont déshabiller mutuellement, s'arrachant presque leurs vêtements.

- M.. Mingi.. Laisse moi respirer.. Râle Wooyoung en rompant finalement le baiser pour pouvoir prendre de grande bouffée d'air.
- Bientôt t'en auras plus l'occasion, profite. Dit Mingi avec un sourire en venant déposer de petit baisers mouillés sur son torse à la peau blanche et parfaite.

Il était fou de lui, tout, il en était accroc, Wooyoung était sa drogue et il ne s'en cachait pas, il lui faisait montrer. Il le touchait comme jamais personne ne l'avait fait, il parcourait le moindre recoin de sa peau de ses mains et de ses lèvres. Tout son corps était sien et il en était honoré, un corps si parfait entre ses doigts, rien qu'à lui, il en frémissant d'excitation. Son sexe commençait déjà à se dresser juste à le regarder, sous lui, la respiration étatique, les lèvres rougits par leur récent baiser, il était à couper le souffle et il n'exagerait en rien. Il s'avance vers lui sur le côté et prend son visage entre ses mains pour revenir l'embrasser, Wooyoung glisse ses doigts sur son torse musclé puis le regarde quand il se recule, ses yeux vont vers le bas pour trouver le membre de son aîné bien dressé et gonflé. Il laisse sa bouche venir se poser dessus, il laisse sa langue glisser de haut en bas puis ses lèvres se posent sur son gland, laissant sa bouche continuait plus bas pour le prendre complètement avant de commencer à remonter puis redescendre avec lenteur et sensualité. La vision qu'avait Mingi était irréel, il était magnifique sous tous les angles, sa main glisse dans ses cheveux en respirant rapidement, il avait envie de fermer les yeux tellement c'était bon, il en gémissait de sa voix grave mais il voulait continuer de le regarder.

- W.. Woo.. Bordel.. Continue.. Gémit Mingi, laissant finalement ses paupières se fermer par le plaisir.

Sa tête part en arrière en gémissant et en soufflant de plaisir, c'était si bon, il n'était pas bruyant mais juste à le regarder on pouvait comprendre qu'il prenait son pied. Il avait envie qu'il accélère le rythme mais en même temps pas du tout, c'était si bon comme ça, il se détendait encore mieux qu'avec les massages au spa. Il serre les dents en soufflant quand un gros flux de délice. Wooyoung prenait autant plaisir que Mingi, il voulait lui donner toutes les sensations possibles comme quand ils faisaient l'amour, il voulait lui faire autant de bien qu'il lui en faisait, il s'appliquait autant qu'il pouvait. Il gardait le même rythme, lent mais plaisant, Mingi pouvait de ce fait prendre encore plus son pied que s'il allait rapidement, ça durait plus longtemps. Wooyoung frissonnait à tous ses touchés, la mains dans ses cheveux qui lui faisaient des petites papouilles étaient si agréables, la tension sexuel et brûlante avait totalement disparu, maintenant c'était une tension douce, sensuel et pleine d'amour. Il enfonce son membre plus loin pour faire une gorge profonde toujours dans le même rythme, il retient de sourire quand il le sent se tendre, sa prise s'était fermement resserrée sur sa tête. Il en refait une un peu plus lentement puis remonte, prenant bien soin du sexe de son partenaire. Il finit par se redresser et regarde Mingi, leur regard se croise et le plus petit vient l'embrasser avec douceur, Mingi ferme de nouveau les yeux, ses bras se referment autour de sa taille pour l'éteindre tendrement.

Recueil d'os ATEEZWhere stories live. Discover now