Recomposé (Seongjoong, Yungi, Woosan, Jongsang) pt.1

908 32 112
                                    

Cet os sera plus centré sur l'aspect familial que amour mais il y aura un peu quand même ❤️

Йой! Нажаль, це зображення не відповідає нашим правилам. Щоб продовжити публікацію, будь ласка, видаліть його або завантажте інше.

Cet os sera plus centré sur l'aspect familial que amour mais il y aura un peu quand même ❤️

__________________

Ça faisait deux semaines qu'ils avaient tous emménagé ensemble, quelques uns s'entendaient bien pendant que d'autre non, deux en particulier se disputait tout le temps, San et Wooyoung, ils n'étaient pas souvent d'accord voir la plupart du temps, ça finissait toujours par Jongho qui les séparait pour prendre Wooyoung à part, son frère jumeau. Seonghwa et Hongjoong les laissaient s'habituer, ils devaient apprendre à se connaître il fallait du temps mais ils y croyaient, Hongjoong était dans le fauteuil en train de travailler sur son ordinateur pendant que Seonghwa faisait à manger avec justement Wooyoung qui venait l'aider. Les autres aidaient dans les tâches ménagères mais là ils étaient juste posé, la rentrée des classes étaient demain, tous étaient au lycée sauf Yunho qui faisait sa première année en université, il stressait mais dans l'ensemble ça allait,c'était lui le plus vieux ici si on comptait pas les parents, il avait 19 ans, après c'était Wooyoung et Jongho qui avaient 17 ans, c'était des jumeaux, ils étaient tous les trois les fils de Seonghwa, tous des Park, ils n'avaient pas eu à changer parce que leur père biologique était aussi un park. Pour les fils de Hongjoong il y avait Yeosang qui avait eu 18 ans en juin dernier, San 17 ans, ils avaient tous deux 13 mois d'écart puis Mingi 15 ans, c'était le plus jeune de la fratrie même si sa taille et sa voix faisaient penser le contraire, tous des Kim.

- Ça va pas Wooyoung ? Demande Seonghwa en regardant la mine pas très joyeuse de son fils, c'était inhabituel.
- Si.. C'est juste que aller dans un nouveau lycée ça fait peur, surtout comme ça.. Même si ce sera mieux.
- Oui ce sera mieux, les lycées privée sont toujours mieux. T'as pas à avoir peur, t'auras Jongho avec toi, d'accord ? Vous êtes dans la même classe en plus..
- Je sais.. Heureusement, je sais pas si j'aurai su sans lui, il m'aide énormément..

Seonghwa le regarde avec un regard doux et vient embrasser son crâne puis le prend dans ses bras quand Wooyoung se rapproche pour un câlin, il passe doucement sa main dans ses cheveux et frotte son dos, il sentait qu'il avait peur, son cœur battait à toute allure contre sa paume.

- Va dans le fauteuil je m'occupe du reste, repose toi, oublie pas tes médicaments demain..
- Je sais t'inquiète pas, j'en ai déjà mit dans mon sac.

Il sourit un peu, il embrasse la joue de sa mère et va dans le fauteuil pour se placer contre son jumeau, Jongho n'était pas du tout tactile, il détestait ça mais Wooyoung c'était pas pareil, il passe son bras autour de ses épaules et tourne la tête vers lui, il frotte son dos en douceur. Il cale sa tête sur la sienne et regarde de nouveau son téléphone, répondant aux messages de ses amis, tout le monde regardait la télé alors c'était calme pour une fois. Hongjoong tourne la tête vers les jumeaux quand il entend un drôle de bruit.

- Ça va ? Demande Hongjoong en les regardant.

Jongho relève la tête pour le regarder, se demandant pourquoi il posait la question puis range son téléphone quand il comprend que cette respiration venait de Wooyoung, il se redresse et le fait allonger sur lui, Wooyoung tousse un peu en frottant son torse, il cale sa tête sur l'épaule de Jongho en fermant les yeux, il stressait beaucoup trop il avait mal au cœur. Jongho le serre bien et lui chuchote quelque chose à l'oreille, le plus petit hoche la tête et s'accroche à lui quand il le soulève pour le porter, Jongho se lève du fauteuil et va dans sa chambre qui était au rez-de-chaussée, il devait éviter de monter les escaliers. Il le pose dans son lit et vient à ses côtés pour le garder dans ses bras, Wooyoung le serre fort en calant sa tête sur son torse pour essayer de mettre son cœur au même rythme que le sien, il avait du mal à respirer tellement ça faisait mal mais la présence de son frère faisait du bien, ça l'apaiser. Il ferme de nouveau le yeux et il sourit légèrement en entendant son frère chanter, il adorait sa voix, elle était belle, il se sentait toujours privilégier parce qu'il n'y avait que lui qui pouvait l'entendre. Il finit par se calmer après cinq minutes, les battements de son cœur de nouveau normal.

Recueil d'os ATEEZWhere stories live. Discover now