Colocataire (Jongsang) 🍋

2.4K 70 259
                                    

- Oui c'est bon je sais maintenant lâche moi ! Dit Yeosang en claquant la porte de sa chambre.

- Parle mieux à ta mère ! Ouvre cette porte !

Yeosang se laisse glisser le long de sa porte et des sanglots le prennent de tout son corps, il pose sa main sur sa bouche et sursaute en entendant un gros coup sur la porte, il se relève rapidement en entendant son père et se recule vers sa fenêtre, s'il entrait alors s'en était fini, s'il le frappait encore il ne se relèverait plus. Il prend un sac et met quelques affaires rapidement avant d'ouvrir la fenêtre, il entendant les coups de pieds sur la porte et les cris de son père, il tremblait tellement qu'il n'arrivait pas à ouvrir.

- Allez ! Cri-t-il en ouvrant la fenêtre.

- Yeosang !

La porte s'ouvrent et Yeosang saute de sa chambre, il tombe sur le sol en grimaçant, il tousse et se relève rapidement en se mettant à courir, il prend son téléphone dans sa poche et va dans ses contacts. Il appelle le premier qui vient en entendant la porte d'entrée s'ouvrir.

[- Allô ? C'est qui ?] demande la voix derrière le téléphone, son ton était vraiment interrogatoire.

-Yeosang, Kang Yeosang ! Je sais pas t'es qui..

[- Je suis Jongho, le president du conseil des élèves, qu'est-ce qui se passe ? T'as l' air en danger est-ce que ça va ?]

Un soupire de soulagement s'est entendu de la bouche de Yeosang avec des larmes dans les yeux, Choi Jongho était le président du conseil des élèves à son lycée en plus il était le champion de taekwondo de leur ville. Il regarde derrière lui et remarque que son père ne le suivait pas, il avait vraiment mal aux cotes et même partout sur son corps. Il ralenti le pas et fond en larmes, il sent une goutte sur sa tête et lève les yeux, il commençait à pleuvoir, tout était vraiment contre lui.

[- Je peux faire quelque chose ? Tu es dehors, j'entends la pluie, tu veux que je vienne te chercher ?]

- Je veux bien.. Je..je suis au croisement du troisième secteur de Séoul..

[- Ça marche, j'arrive, bouge pas de là]

Il n'a même pas eu le temps de le remercier que la conversation se coupe, Yeosang range son téléphone et la pluie devient plus forte, il frissonne et essuit ses joues en essayant de calmer ses sanglots et ses tremblements, il avait des hoquets à force de pleurer autant, il était terrifié de ses parents. Il s'assit sur des marches et prend sa tête dans ses mains, il se redresse en sentant ses côtes lui faire mal et regarde devant lui en voyant une moto s'arrêter, rien qu'à la carrure il avait su que c'était Jongho. Ils ne se connaissaient pas à proprement parler mais s'entendaient bien, c'était des connaissances, comparé à lui, Yeosang était un élève calme qui ne n'avaient pas beaucoup de popularité, il avait parce qu'il était un des plus beau garçon du lycée et qu'il était aussi mystérieux, Jongho lui était super populaire, dû au fait qu'il était président du conseil des élèves, champion de taekwondo et il faisait parti du club de chant du lycée qui faisait fureur depuis qu'il était là.
Il le voit arriver avec un deuxième casque, il relève sa visière et se baisse pour être à sa hauteur.

- Ça va aller ?

Yeosang hoche la tête, sentant son cœur s'alléger, il était tellement gentil, son sourire, ses yeux, ses gestes, il prend sa main quand il la tend et va vers la moto, il met le casque et monte dessus, derrière lui, mettant ses mains autour de sa taille. Après cinq minutes ils étaient arrivés, ils descendent et montent dans l'appartement de Jongho.

- Tu veux prendre une douche ?

- Je veux bien..merci Jongho..

Jongho sourit doucement en frottant son dos et l'emmène dans la salle de bain, il s'en va ensuite pour aller dans la cuisine et faire à manger, quelque chose de réconfortant, des pâtes au saumon avec de la sauce blanche, il vivait seul depuis un an, il avait décidé pour mieux vivre sa vie et ne pas être coincé avec ses parents trop intrusif. Il tourne la tête en entendant du bruit et voit Yeosang, il demande s'il veut à boire et lui serre un thé à la menthe. Il termine de faire à manger et lui sert une assiette, il le regarde attentivement et remarque qu'il avait une mine un peu douloureuse, il s'assit sur la chaise et lui donne des baguettes.

Recueil d'os ATEEZWhere stories live. Discover now