CHAPITRE 3

1.5K 183 3
                                    

Gio était assis dans la cuisine de très tôt quand il entendit les pas de son frère dans le salon.  Il avait remarqué quelques bagages près de l'escalier en quittant l'étage, il voudrait bien savoir qui il avait invité. D'habitude,Tim n'invitait que rarement des femmes chez eux à part Sasha et il les soupçonnait à propos de leur relation.  Quand il entendit ses pas se rapprocher de la cuisine, il en profita pour lui lancer d'un ton moqueur;

-Alors qui a eu le privilège d'être invité ici? Tu aurais dû me prévenir je t'aurais laissé volontiers toute la maison.

Tim entra dans la cuisine pour voir son frère assis dos tourné entrain de manger tranquillement. Mais il savait que son humeur moqueur allait changer quand il saura qui est leur invitée. Il prit place face à lui prêt à lui dire que Kyrielle était là et qu'elle allait habiter avec eux pendant un moment.

-Écoute Gio.

Gio le fixa enfin avec cette lueur moqueuse dans le regard suivi d'un rire  qui l'agaça au plus au point.

-Pourquoi tu fais cette tête? Tu regrettes d'avoir amené une autre femme ici ou il y a autre chose? Demanda t-il buvant une gorgée de son verre d'eau.

Tim soupira profondément face au ton moqueur de son frère et décida de l'ignorer car il y avait mieux à dire dans l'heure.

-C'est autre chose de plus grande importance,  annonça t-il.

Gio posa son verre d'eau et se concentra plus sérieusement sur son frère. Car quand il prenait cet air, c'était pour lui annoncer une décision qu'il avait prise sans lui en parler.

-Et de quoi s'agit-il?

-La personne qui est rentré avec moi hier soir, c'est Kyrielle, dit il en suivant de près la réaction de son frère.

Gio se redressa vivement en fonçant les sourcils et serra ses poings contre le rebord de la table. Le simple fait de citer le nom de Kyrielle déclencha une réaction immédiate en lui. Est-ce qu'il avait bien entendu?Vu l'expression de son visage, son frère était sérieux.

-Quoi? Demanda t-il en se levant de la chaise haute.

Tim se leva à son tour pour lui faire face. Il savait qu'il prenait un risque en le lui disant que quand Kyrielle était arrivé.

-Kyrielle est ici, reprit il.

Gio se passa une main dans les cheveux en faisant le tour de la table pour rejoindre son frère.

-Comment ça elle est ici? Pourquoi? Que fait elle ici?

-Elle a quitté New York pour venir s'installer à Londres et comme elle n'a pas encore trouver où habiter, je lui ai dit de venir s'installer ici en attendant, expliqua t-il d'un ton posé.

Gio ne croyait pas que son frère avait pu lui faire ça. C'était impossible qu'il vive dans la maison avec Kyrielle... la seule qui occupe encore ses pensées.

-Et tout ça sans m'en parler? Tim tu ne sais pas dans quelle situation tu viens de me mettre là.

-Tu n'aurais jamais accepté si...

-Exactement! S'exclama t-il ne pouvant plus retenir sa colère. Et le pire est que tu sais très bien pourquoi. Elle a quand même accepté de venir même en sachant que j'habite dans cette  maison?

Tim soupira profondément face au réaction de Gio, il était en colère contre lui et il avait de quoi l'être.

-Non, elle ne sait pas que tu es là.

Gio poussa un juron et frappa son poing contre le mur. Tim passa une main dans ses cheveux et reprit place sur la chaise haute. Gio ne pouvait pas continuer cette conversation dans son état de colère. Alors il quitta la cuisine sans un mot et se dirigea vers son aile personnel. Il fallait qu'il se détende malgré la gravité de la situation.

Aime moi comme avantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant