CHAPITRE 35

930 101 4
                                    

-Gio, où est ce que tu m'emmènes?

Le cœur battant, elle le regardait enfiler sa veste en cuir. Après ce qu'il venait de lui annoncer, il lui avait simplement dit qu'ils allaient sortir sans aucune information de plus. Et elle était impatiente d'en savoir plus.

-Tu vas aimer,ne t'inquiète pas, lui dit il en descendant les escaliers.

Pressée, Kyrielle le suivit et se dirigea vers le parking. Mais elle dut s'arrêter en refusant de croire ce qu'elle voyait. Une moto, se dit elle en clignant des yeux et elle en avait peur.

-J'espère que tu n'as pas peur des motos, dit il en se dirigeant vers sa moto.

Kyrielle cligna des yeux en déglutissant difficilement quand il s'installa sur l'engin. Elle secoua négativement la tête malgré tout alors qu'il avait déjà mis le moteur en marche. Gio lui tendit la main et elle s'empressa de s'approcher en évitant de trouver son regard. Elle avait hâte de savoir où Gio comptait l'emmener et ne voulait pas que sa peur l'empêche d'en profiter. Elle posa ses mains sur ses épaules pour prendre appui et réussit à s'installer derrière lui.

- Tu es prête? Demanda t-il en lui donnant un casque.

-Oui.

-Accroche toi à moi Kyrielle, lui ordonna t-il en quittant le parking.

Elle aggripa sa veste en cuir et se retrouva collée contre son dos. Elle ferma les yeux alors qu'il enchaînait les vitesses en quittant la propriété. Les battements de son cœur ne cessèrent de venir de plus en plus forts à mesure que Gio accelérait. Elle aurait dû lui dire qu'elle avait peur des motos et elle ne serait pas entrain de vivre cette situation. Malgré tout, elle faisait confiance à Gio et c'était le plus important pour elle.

Quelques minutes plus tard, la moto s'arrêta au plus grand soulagement de Kyrielle. Elle put enfin ouvrir les yeux en soupirant de soulagement.

- Kyrielle, tu aurais dû me le dire, lui fit il savoir quand ils descendirent de la moto.

Elle tourna la tête vers Gio en réalisant qu'il avait compris ce qu'elle avait évité de lui dire.

- Je suis désolée, je ne voulais pas gâcher le moment.

Il s'approcha d'elle et posa un baiser sur son front ce qui suffit à la rassurer. Il dégagea de son visage les mèches rebelles qui cachaient son regard et la fit retourner vers l'entrée du parc.

- C'est un parc? Demanda t-elle ne croyant pas ses yeux.

Gio sourit face à cette question et il lui attrapa la main pour la diriger vers le parc d'attraction. Un sourire s'esquissa sur ses lèvres et elle lui lança un regard pétillant.

-C'est magnifique Gio! S'exclama t-elle en regardant partout.

Il lâcha sa main pour la laisser explorer les lieux à son rythme. Elle le questionna des yeux avant de se précipiter vers le lac non loin du parc. Gio resta en retrait mais avait les yeux fixés sur elle. Il savait qu'elle aimait les lacs et il n'avait pas hésité à l'emmener dans ce parc pour lui faire plaisir. Et à voir l'expression heureuse de son visage, il avait réussi. Elle courut vers lui toute souriante sans se rendre compte qu'elle attirait bien des regards.

-Gio, c'est beau ! S'exclama t-elle en regardant partout. J'aime bien cet endroit c'est plutôt calme et superbe.

Il glissa une main sur son menton pour qu'elle puisse le regarder. Et c'est ce qu'elle fit en posant sa main sur son torse.

-Je savais que ça te plairait ma douce.

-Merci Gio, c'est vraiment incroyable, murmura t-elle alors qu'il rapprochait son visage du sien.

Aime moi comme avantWhere stories live. Discover now