CHAPITRE 8

1.3K 138 0
                                    


Kyrielle était déjà prête quand l'alarme de son portable avait sonné. Elle était prête à sortir de la maison et parcourir la ville entière. Et peut-être pour son nouveau travail qu'elle n'allait pas tarder à chercher. Elle s'arrêta devant le miroir pour s'assurer qu'elle était présentable. Elle avait dormi suffisamment et s'était senti un peu mieux en se réveillant ce matin. Ses cernes commençaient à disparaître et elle était soulagée de ne plus avoir l'air abattu. Elle inspira profondément en fermant les yeux et décida de quitter sa chambre pour rejoindre Tim. Il l'attendait certainement depuis quelques minutes. Elle serra ses doigts sur son sac à main quand ses yeux tomba sur le couloir menant à l'aile droite appartenant à Gio. Elle ne devrait pas pensé à lui alors qu'elle commençait à se reprendre émotionnellement.

Quand elle arriva dans le salon, elle entendit les rires de Tim et de Sasha. Elle se rendit dans la cuisine et les vit en pleine conversation l'un accroché aux yeux de l'autre. Elle sourit et entra dans la cuisine en faisant comme si elle n'avait rien vu. Sasha la remarqua en premier et elle s'écarta trop brusquement de Tim. Il se retourna alors en comprenant que Kyrielle venait d'entrer.

-Bonjour, dit Kyrielle.

-Bonjour Kyrielle, répondit Sasha en dépassant Tim.

Ce dernier préféra s'asseoir sans rien dire sous le regard interrogateur de Kyrielle.

-Tu es prête pour sortir? Demanda t-elle  en la rejoignant.

-Je suis sûre d'être prête.

-Kyrielle tu n'es pas obligé de te surmener, ajouta enfin Tim.

-Je ne vais pas non plus me morfondre tout les jours, cela ne me mènera à rien.

-Tu es sûre que ça va aller?Insista t-il d'un ton inquiet.

-Oui Tim ça ira.

Tim hocha simplement la tête même s'il n'était pas convaincu. Il allait faire de tout son possible pour s'assurer que sa journée devienne satisfaisante. Sasha lui fit signe de prendre la tasse de thé qu'il avait préparé pour elle. Il la tendit à Sasha et cette dernière se dirigea vers Kyrielle.

-Tiens ça te fera du bien.

-Merci Sasha,répondit elle en prenant place au bord de la table. Et toi ça va?

-Bien sûr, tout va très bien.

Elle lança un regard à Tim et il comprit tout de suite à quoi elle faisait allusion. Rien n'échappait à l'œil de Kyrielle et elle lui en parlerait certainement plus tard.

-Et par quoi tu veux commencer cette journée? Demanda t-il en se levant pour s'approcher vers elle.

-Je ne sais pas...une visite peut-être, mais je ne voudrais pas t'empêcher d'aller travailler, lui dit elle en terminant sa tasse.

-Ne t'inquiète pas pour ça. Et après?

-Tu pourras me montrer les maisons de mode de la ville?

-Bien sûr.

Sasha s'approcha pour lui demander avec de l'admiration dans les yeux:

-Tu es toujours styliste?

-Oui, je le suis toujours.

-Waw, tu n'as pas abandonné c'est impressionnant, admit Sasha en lui souriant.

-Merci Sasha.

-Tu es prête pour partir Kyri? Lui demanda Tim en l'aidant à se lever.

-On y va,j'ai hâte,répondit elle avec un sourire.

Tim l'accompagna jusqu'à la porte et ils sortirent de la maison suivi par Sasha qui était resté en retrait. Kyrielle vit une voiture arrivée au long de l'allée et s'arrêter devant eux. Elle reconnut l'homme qui était venu la chercher à l'aéroport.

Aime moi comme avantDonde viven las historias. Descúbrelo ahora