CHAPITRE 38

986 117 3
                                    


Une semaine venait de s'écouler et tout se passait bien pour Kyrielle. Elle ne pouvait pas demandé mieux que cette vie qu'elle avait à Londres.  Son travail lui plaisait encore plus car maintenant elle était un membre à part entière de Chez Style's. Après le succès de sa dernière modèle de robe, elle était de plus en plus connu et d'autre magasin de vêtements la contactait souvent pour lui proposer de travailler pour eux. Sauf qu'elle n'avait aucune envie de gâcher l'équilibre parfait qu'avait sa vie maintenant. Et tout ça était possible grâce à Gio qui l'avait aidé à reprendre confiance et à se familiariser avec la vie londonienne.

Debout devant le miroir de la chambre, elle était perdue dans ses pensées oubliant que Gio l'attendait. Elle prit soin d'examiner sa tenue de près car elle était ravie de pouvoir sortir avec Gio. Elle soupira profondément en pensant à ce qui s'était passé ces dernières semaines. Tout allait bien et elle ne devait pas s'inquiéter. Elle cligna des yeux pour se reprendre et finit sa préparation en attachant ses cheveux rapidement. Elle n'avait pas envie de faire attendre Gio encore longtemps.

Elle prit son portable et quitta la chambre à la hâte. Gio devait sûrement être entrain de s'énerver contre elle, se dit elle en descendant l'escalier.

-Kyrielle, tu es prête? Demanda Gio en attendant près de la porte.

Il entendit le bruit de ses pas dans l'escalier et se tourna pour la regarder. Elle arriva alors dans le salon toute pressée, ce qui fit sourire Gio. Il ne la quitta pas des yeux tout en refoulant son désir impérieux et elle le regarda dans les yeux.

-Oui oui, je suis là, répondit elle en s'approchant vers lui.

Elle remarqua son sourire en coin et elle rougit en le dépassant.

-Qu'est ce qui te fait rire? Allons-y.

-Tu es toute pressée d'y aller, admit il en lui tenant la porte pour qu'elle puisse sortir.

-C'est toi qui m'as proposé de sortir alors oui je suis pressée de voir ce qui m'attend.

Elle s'arrêta près de la voiture et s'apprêtait à ouvrir la portière quand Gio glissa ses mains sur sa taille. Elle retint son souffle et il posa un baiser sur sa nuque. Ensuite il enleva l'élastique qui retenait ses cheveux et ses derniers tombèrent en cascade sur son dos. Elle se retourna alors avec un sourire aux lèvres.

-J'aime quand tu les laisses comme ça, fit il savoir en capturant doucement sa bouche.

Kyrielle passa ses mains autour de son cou et il la plaqua contre lui pour approfondir ce baiser. À ce moment-là, ils ne se souciaient plus du retard.

-Gio, murmura t-elle entre deux baisers.

Il s'écarta d'elle en caressant doucement sa joue.

-Oui je sais ma belle, on y va.

Il lui ouvrit la portière et elle s'installa dans la voiture en passant une main dans ses cheveux. Il avait fini par avoir le dernier mot sur sa coiffure comme toujours, songea t-elle en souriant. Quand il fit démarrer la voiture, il jeta un coup d'oeil vers elle et remarqua son sourire.

-C'est moi qui te fait sourire comme ça ou notre sortie? Demanda t-il d'une voix amusée.

-Notre sortie, mentit elle en rougissant.

-J'ai bien vu ça Kyrielle.

-Au fait, où est-ce que tu m'emmènes?

-On va passer au Fameux club ma jolie ensuite je te réserve une surprise.

-Super! J'ai trop hâte, je n'ai pas mis les pieds là-bas depuis quelques temps.

-On y trouvera peut-être Tim.

Aime moi comme avantWhere stories live. Discover now