CHAPITRE 24

1.2K 134 3
                                    

Kyrielle ouvrit les yeux lentement alors que les rayons du soleil picotaient sa peau. Elle se sentait encore fatiguée de la nuit dernière et avait encore sommeil. Mais sa journée était tellement chargée par son travail qu'elle ne pourrait pas se permettre de prendre un long repos. Elle soupira de résignation avant de se tourner de l'autre côté du lit. Son cœur rata un battement quand elle se retrouva plaquée contre le torse de Gio. Et en levant les yeux elle rougit à cause de son sourire moqueur. Ses cheveux retombaient le long de son visage et cachaient la lueur perçante de son regard. Et pourtant elle ne pouvait s'empêcher d'en être fascinée. Elle lui sourit en retour et elle remonta les draps sur son corps tout frissonnant.

-Bonjour, dit il sans la quitter des yeux.

-Bonjour, répondit elle d'une voix faible.

-Comment tu te sens?

-Bien, je vais très bien et toi?

-Je n'ai qu'une envie, repondit il d'un ton rauque.

Kyrielle rougit en comprenant exactement à quoi il faisait allusion. Elle se redressa alors et remit de l'ordre dans ses cheveux sans rien dire. Gio regarda Kyrielle s'écarter de lui en souriant en coin, elle aussi pensait exactement comme lui.

-Kyrielle, qu'est-ce que tu essaies de fuir?

Elle éclata de rire en se débarrassant des draps sous les yeux brillants de Gio.

-Rien du tout...je vais juste me vêtir un peu.

Mais il eut le temps de la tirer vers lui avant qu'elle ne quitte le lit. Elle hoqueta de surprise en se retrouvant allongée sur lui et emprisonnée par ses bras puissants.

-Tu es sûre de toi? S'enquit il en glissant sa main sur ses fesses.

Kyrielle se pinça les lèvres à son contact et hocha la tête nerveusement. Il était entrain de la rendre folle en la touchant aussi lentement et Kyrielle savait qu'à ce rythme elle ne pourrait plus sortir de ce lit.

-Oui...je vais aller nous préparer quelque chose à manger, ajouta t-elle dans un sourire tremblant. On ne peut pas rester ici toute la journée.

-Tu es sûre de toi? Reprit il dans un ton plus rauque.

-Gio, le supplia t-elle alors que ses doigts étaient posés sur ses hanches.

-J'aime t'entendre dire mon nom et surtout le crier à chaque fois que...

Kyrielle le fit taire en l'embrassant furtivement et il enleva ses mains de ses hanches pour les glisser sur son visage. Gio le caressa avec toute la tendresse dont il était capable alors que leurs regards ne se quittaient pas. Ne pouvant plus supporter les sentiments contradictoires qui l'envahissaient, elle s'écarta de lui.

-Je reviens, dit elle en quittant le lit.

-D'accord, répondit il en la suivant des yeux.

Elle attrapa sa chemise qui était à sa portée et l'enfila sans oser tourner la tête car elle était certaine qu'il ne l'avait pas quitté du regard. Kyrielle quitta la chambre précipitamment et une fois la porte refermée, elle inspira profondément. Son cœur n'avait pas cessé de battre violemment depuis son reveil...dans les bras de Gio. C'était incroyable et pourtant il n'y avait pas plus réelle que cette nuit passionnée qu'ils avaient passé ensemble. Une nuit qu'elle ne pourra jamais oublié et surtout qu'elle avait encore des courbatures.

Quelques minutes plus tard, elle déposa les assiettes sur la table et entreprit la préparation d'un salade de fruit. Comme ça elle pourrait terminer rapidement son déjeuner et pouvoir aller se préparer. Mais ce qui se passait dans son esprit à l'instant n'allait pas l'aider à se concentrer. En fait elle voulait autre chose que partir ce matin et elle n'était pas la seule. À cette pensée, elle frémit et faillit se couper les doigts.

Aime moi comme avantNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ