CHAPITRE 13

1.1K 148 1
                                    

-Tu es prête Kyri? Demanda Tim en s'arrêtant au pied de l'escalier.

Kyrielle entendit la voix de son ami et elle se depêcha de se coiffer. Elle était presque prête mais ses cheveux refusaient de rester attaché. Elle réussit à les maintenir en place et elle se rendit devant le miroir pour se regarder.

-Oui j'arrive,répondit elle en quittant enfin la chambre.

-Rejoind moi dans la cuisine, prévint Tim en entendant la porte se refermer.

Elle inspecta une dernière fois sa tenue assez simple pour une demi-journée de shopping. Tout semblait aller et elle avait hâte de refaire sa garde-robe pour son nouveau travail. Elle descendit les escaliers alors que l'odeur du café régnait dans les airs. C'était sûrement pour Gio car elle avait déjà pris le petit-déjeuner avec Tim. Elle se dirigea vers la cuisine le cœur battant en entendant la voix grave de Gio. Quand elle entra, les yeux des frères Patterson se tournèrent sur elle au même moment.

-Tu es magnifique, lui dit Tim en prenant place sur une chaise haute.

Kyrielle vit une lueur indiscrète dans les yeux de Gio qui ne faisait que la fixer depuis son entrée dans la cuisine. Et à force de ne pas la lâcher du regard, elle commençait à sentir ses rougeurs. La scène de la veille lui revint à l'esprit et elle frissonna légèrement.

-Tes cheveux ne vont pas tenir,lui prévint Gio d'une voix de gorge. Ils seront mieux si tu les relâchait.

Kyrielle cligna des yeux en quittant ses pensées et trouva le regard troublant de Gio. Elle frémit et avança un peu en oubliant la présence de Tim. Cet effet n'échappa guère à Gio qui contracta sévèrement ses mâchoires en se levant de la chaise haute. Kyrielle ne put s'empêcher de le regarder;il portait un pantalon anthracite qui lui allait parfaitement et sa chemise était légèrement déboutonné. Et ses cheveux était relâché ce qui lui donnait un air encore plus sombre. Kyrielle cligna des yeux alors qu'il avançait vers elle. Il était temps pour lui de partir et de pouvoir remémorer la scène intense entre lui et Kyrielle qui l'avait empêché de trouver le sommeil.

-À ce soir, dit il en attrapant sa veste et son portable sur la table de la cuisine.

Avant de la dépasser,il lui lança un dernier regard perçant qu'elle soutint du mieux qu'elle le pouvait. Quand la porte se referma, Kyrielle ferma la yeux pour inspirer profondément. Tim la regarda en fonçant les sourcils et ne préféra pas commenter. Elle ouvrit les yeux quelques secondes plus tard et s'approcha de la table pour récupérer son sac.

-Il faut qu'on parte Kyrielle, annonça t-il en enfilant sa veste.

-Oui allons y, répondit elle trop bouleversée par ce jeu de regard qu'elle venait d'avoir avec Gio.

La voiture de Tim s'arrêta devant l'appartement de Sasha quelques minutes après et elle vit l'expression du visage de Tim devenir grave.

-Ce n'est toujours pas mieux? Demanda t-elle en se tournant vers lui.

-C'est même loin de s'arranger.

-Tu devrais essayer une nouvelle fois, lui proposa t-elle.

-Je ne vais pas gâcher votre sortie, répliqua t-il d'un ton ferme.

Kyrielle hocha la tête en prenant son sac à main et défit sa ceinture de sécurité. Elle quitta la voiture et Tim ne tarda pas à démarrer pour se rendre à son entreprise. Kyrielle se tourna alors vers l'appartement et s'approcha pour sonner. Mais Sasha lui ouvrit avant qu'elle ne puisse atteindre la sonnette.

-Bonjour Sasha, la salua t-elle.

-Bonjour, répondit elle d'une voix triste en regardant la voiture partir. Entre.

Aime moi comme avantWhere stories live. Discover now