CHAPITRE 31

1K 127 6
                                    

Gio était déjà réveillé depuis une bonne heure et préférait rester encore au lit pour attendre le réveil de la jeune femme endormie à ses côtés. Et cela ne se fit pas attendre car Kyrielle battit des cils énergiquement. Elle se redressa brusquement en jetant des regards partout dans la pièce, l'air perdue. Gio se redressa et elle le vit enfin; il la ramena contre lui et caressa son visage tendrement alors qu'elle semblait paniquée. Kyrielle posa une main sur sa poitrine alors que les battements de son coeur cessèrent. Elle se trouvait dans le lit de Gio, ce n'était rien, se dit elle en soupirant de soulagement. Elle ne savait pas pourquoi elle s'était réveillé aussi paniquée et bouleversée. Mais sentir la présence de Gio avait suffi à la rassurer. Elle se laissa aller dans ses bras alors qu'il caressait et embrassait ses cheveux.

-Je t'ai réveillé?demanda t-elle en cherchant son regard.

-Pas du tout, j'étais réveillé bien avant toi, la rassura t-il d'un ton chaud.

-Je ne sais pas pourquoi je me suis réveillée aussi paniquée.

-Ne t'inquiète pas pour ça Kyrielle, tu as juste été très fatiguée la veille. Rallonge toi encore un peu, lui dit il en l'aidant à s'allonger.

Il la recouvrit d'un drap et resta à ses côtés ne voulant pas perdre une seule seconde de ce moment rien qu'avec elle.

-Tu te sens mieux?

-Oui ça va Gio, ne t'en fait pas pour moi, dit elle en lui souriant.

Il lui rendit son sourire et s'allongea à ses côtés pour mieux la ramener contre lui. Elle laissa échapper un petit rire quand les cheveux de Gio frôlèrent son visage.

-Tes cheveux sont rebelles, fit elle remarquer en tournant sa tête vers lui.

-J'ai pris en compte ton conseil de ne plus les couper alors tu devrais t'y habituer.

-Bien sûr je les adore comme ça.

-Et si on restait pour discuter comme ça toute la journée? Demanda t-elle en riant.

-Tout ce que tu voudras Kyri, répondit il sérieusement.

-Tu es sûr? Tu dois avoir beaucoup de travail.

-Être avec toi c'est primordial pour moi car tu es ma priorité, lui avoua t-il en ancrant son regard au sien.

Touchée, son cœur s'emballa et un sourire s'esquissa sur ses lèvres. Son téléphone vibra sur la table de chevet et elle l'attrapa en espérant qu'il s'agissait de son agent immobilier. Mais ce fut tout le contraire et elle fut surprise en faisant défilé la page d'actualité du magazine people; une photo d'elle et de Gio faisait la une.

-Tout le monde nous a vu? S'étonna t-elle en se levant à la hâte du lit.

Gio se redressa ne comprenant pas sa réaction. Elle était paniquée en relisant encore une fois les infos dans son portable.

-Kyrielle, l'appela t-il en quittant le lit pour la rejoindre.

-Gio, c'est... il faut que je...

Incapable de trouver ses mots, elle courut vers la porte et quitta la chambre sans un regard en arrière. Alors que seuls les menaces de Seven  lui revenaient à l'esprit. Gio passa une main dans ses cheveux en réalisant que Kyrielle cachait quelque chose. Il enfila un jogging rapidement et sortit de sa chambre pour aller retrouver la jeune femme.

-Tu vas encore me dire de ne pas m'inquiéter pour toi? Lui demanda t-il en entrant dans la chambre.

-Ce n'est pas ça Gio...c'est difficile à...

-Tu viens de voir une photo de nous deux et tu as eu une réaction totalement différente. Qu'est-ce qui se passe Kyrielle? Pourquoi tu réagis de la sorte alors que tu m'as assuré que tu étais prête à me donner une seconde chance? Est ce que tu es toujours bloqué par le passé ou tu n'es toujours pas prête?

Aime moi comme avantWhere stories live. Discover now