CHAPITRE 26

1K 125 0
                                    

Gio mit fin à l'appel qu'il venait d'avoir avec l'agent immobilier qui aidait Kyrielle à trouver un appartement. Elle était plutôt presser d'en trouver un afin de quitter leur maison et il la comprenait. Il avait été le premier à lui faire comprendre qu'il ne voulait pas d'elle chez lui et connaissant Kyrielle, elle n'avait certainement pas oublié son comportement. Mais maintenant les choses avaient changé, il avait finalement compris que c'était sa seule chance de pouvoir reconquérir Kyrielle. Et la laisser partir de sa maison n'allait pas augmenter ses chances. Il désirait tellement qu'elle oublie son passé dont il avait marqué par son départ. Mais ce n'était pas le cas pour Kyrielle, elle refusait de lui laisser une chance aussi facilement. Pourtant elle ne parvenait pas à résister longtemps, se dit il en repensant à la nuit dernière.

Une nuit qui avait fait resurgir tout ses souvenirs d'eux qu'il avait gardé. Retrouver la chaleur de la jeune femme et lui faire l'amour avaient été comme une remède pour son âme emplie de regrets et vide. Et c'était quelque chose de tellement fort qu'il avait prit soin de le dire à Kyrielle. Mais elle avait préféré garder ses ressentis bien cachés et lui avait juste dit qu'il lui avait manqué. C'était suffisant pour lui d'entendre ça...en attendant.

Il serra ses poings sur le rebord de son bureau alors que les images de Kyrielle envahissaient son esprit. Il avait passé toute la journée à penser à elle car c'était quelque chose qu'il ne pouvait pas contrôler malgré ses efforts. Après plusieurs années sans elle, il avait dû faire preuve de patience pour se rapprocher d'elle. Et il allait encore faire preuve de plus de patience pour regagner sa confiance, son cœur et...son amour. Cela suffisait à Gio car il espérait tout en essayant de la reconquérir et peu importe ce qu'elle fait, il n'abandonnerait pas.

Il fut obligé de quitter sa torpeur en entendant quelqu'un frapper à la porte. Il soupira profondément et se cadra dans son siège en demandant à la personne d'entrer. Il ne fut pas surpris de voir Chad passer les portes de son bureau avec une tablette.

-Pour la première fois depuis que je te connais, tu es arrivé en retard, fit il savoir en venant s'asseoir face à la lui.

Gio arqua un sourcil en comprenant où il voulait en venir.

-Il faut une première fois à tout Chad.

-Tu es sérieux en plus, fit il remarquer.

-Bien sûr.

-Tu as manqué pas mal d'appels à cause de ça, annonça t-il

Gio se cadra dans son siège en sachant déjà sur quoi allait parler son ami.

-J'en suis conscient Chad mais ce retard en valait la peine, dit il en pensant à Kyrielle.

Chad posa sa tablette sur le bureau afin qu'il puisse y jeter un oeil. Gio ne prit même pas la peine de regarder puisqu'il savait que sa liste était longue.

-Tu crois tout de même pas que je ne regarde jamais mes dossiers.

-C'est mon travail de te le rappeler de temps en temps.

Gio se redressa et poussa la tablette vers Chad. Il mettait sa colère à l'épreuve et s'il continuait comme ça,.il ne se retiendrait pas.

-Ne t'inquiète pas pour ça, j'ai toujours respecté mes contrats et à temps.

-Oui mais en ce moment tu délaisses la galerie et tu n'as même pas encore commencé la peinture du premier contrat, fit savoir Chad en récupérant sa tablette.

-Surveille tes propos Chad! S'énerva t-il en lui lançant un regard menaçant.

-Tu sais que j'ai raison et tu ne fais rien pour rattraper le temps perdu.

Aime moi comme avantWhere stories live. Discover now