CHAPITRE 10

1.2K 132 0
                                    

Gio inspira profondément quand sa voiture s'arrêta devant la barrière menant à sa maison. Voilà que deux jours ont passé et qu'il revenait chez lui. Son séjour en Italie n'a pas été la solution qu'il recherchait et il a dû écourter son voyage. Pour enfin se libérer de ses regrets et de sa culpabilité, la seule solution était d'en parler à Kyrielle. Il ne pourrait pas vivre comme ça éternellement bien qu'il l'avait supporté pendant cinq ans.Il serra ses poings en se disant qu'il serait temps d'engager une conversation avec Kyrielle. Mais il y avait plus de possibilités d'un refus de sa part. La barrière s'ouvrit pour laisser passer la voiture et Gio ne perdit pas de temps pour la passer pour se rendre chez lui. Il avait beaucoup de choses à gérer et la plus importante était la plus difficile.

Il gara sa voiture et descendit sans plus tarder avec ses valises. Il salua Rocker qui attendait dans une voiture tout en se demandant pourquoi Tim aurait besoin de leur chauffeur si sa voiture était là.

Gio poussa la porte d'entrée d'une poigne ferme et déposa ses valises. Il vit son frère qui récupérait ses clés car il allait surement partir. Ce dernier se tourna vers lui en enfilant sa veste et s'approcha pour lui donner un accolade fraternel.

-Bon retour Gio!S'exclama Tim

-Merci Tim . Alors comment ça se passe?

-Bien jusque là sauf que tu devais me donner une réponse et je ne l'ai jamais eu.

Gio se passa une main dans ses cheveux en se rappelant de ce qu'il avait promis à son frère. Il n'y avait même pas pensé tellement qu'il avait été occupé ces deux derniers jours. Il allait pouvoir s'en occuper car il avait un peu de temps libre.

-Je t'avait dit que je règlerai tout ça dès mon retour donc peut-être aujourd'hui.

-Tu n'es pas sensé te reposer après ce voyage? Demanda Tim

-Je ne vais pas me rendre à Chez Style's tout de suite.

Tim hocha la tête en réflechissant déjà à ce qu'il dirait à Kyrielle pour retarder une deuxième fois leur visite dans les maisons de mode de la ville.

-D'accord. Et comment ça a été là-bas?

-Tu sais bien que je n'aime pas les voyages d'affaires donc ça n'a pas été un vrai plaisir pour moi.

-C'est exactement pour ça que tu y participes que lors d'évènements très importants.

-Exactement. Où est Sasha? Elle est dans la cuisine?

Gio remarqua que l'expression de son frère changea aussitôt. Il s'était passé encore quelque chose entre eux et connaissant son frère, il a certainement blessé Sasha avec ses mots.

-Elle n'est pas venue ce matin, on a eu quelques différends et elle ne vient même pas travailler.

-À toi d'aller tout arranger Tim, elle ne t'en voudra pas éternellement, lui dit il.

-Je vais me rendre chez elle avant de partir à l'entreprise même si je doutes qu'elle ne veuille me voir, ajouta t-il en vérifiant l'heure dans sa montre. C'est Kyrielle qui prépare le déjeuner dans la cuisine.

-Kyrielle?

- Gio, elle commence à peine à se reprendre,lui informa t-il en se dirigeant vers la porte. Essaie d'être compréhensible...et ne la brusque pas.

Gio hocha simplement la tête et regarda son frère sortir de la maison. Il enleva alors sa veste en cuir qu'il deposa sur le porte-manteau. Ensuite il se dirigea vers la cuisine sans plus tarder. Il vit Kyrielle assise au bord de la table avec une tasse à la main et lui tournant le dos. Son regard s'attarda un peu sur ses cheveux qui étaient relâché dans toutes leur longueurs. Mais ce qu'il désirait le plus regarder était son visage qu'il se rappelait être si doux au toucher.

Aime moi comme avantWhere stories live. Discover now