CHAPITRE 6

1.3K 155 1
                                    


Des rayons de soleil frappèrent le visage de Kyrielle. Elle se retourna sur le lit ne voulant pas se lever. Elle se sentait encore faible après son lacher prise de la veille. Pour la première fois depuis que Seven l'avait trompé, elle sentait toutes ses forces l'abandonner. Elle qui avait l'habitude de tout affronter avec la tête haute.

Elle ouvrit lentement les yeux et se leva faiblement en baillant. Elle jeta un coup d'oeil dans toute la chambre à la recherche de son portable. Elle soupira profondément en se rappelant qu'elle l'avait réduit en miette. Rien n'allait dans sa vie, pensa t-elle en admirant une seconde fois la chambre. Elle quitta le lit rapidement en remarquant une boite de portable posée sur la table de chevet. Elle l'ouvrit et en sortit un portable. Sûrement un geste de la part de Tim,se dit elle en esquissant un infime sourire. Elle l'ouvrit pour tout configurer le temps de se reprendre émotionnellement avant d'aller voir son ami pour le remercier. Elle y trouva  déjà son numéro,celui de Sasha. Un message monta de suite venant de Tim lui annonçant  qu'il était déjà parti et qu'il avait laissé son déjeuner dans la cuisine. Elle sourit et le remercia sans tarder.

Elle fonça les sourcils en remarquant le numéro de Gio et le supprima de ses contacts. Elle n'avait pas besoin de son numéro, elle n'avait pas besoin de lui, pensa t-elle en refermant le portable. Elle le déposa sur la table de chevet et se mit à marcher dans toute la pièce tout calmement.Elle eu l'idée de se préparer un bon bain pour se retrouver  et se rendit à la salle de bain espérant que cela puisse l'aider pour la journée.

Affamée comme pas possible,Kyrielle termina son bain relaxant. Elle n'avait  pas mangé grand chose depuis la veille. Elle s'habilla à la hâte sans faire attention à ses cheveux en bataille et à ses cernes. Elle avait terriblement faim et le déjeuner de Tim l'attendait dans la cuisine. Elle vérifia l'heure et se rendit compte qu'elle pouvait être seule dans cette maison.

Gio était assis tranquillement dans la cuisine entrain de déjeuner. Il avait passé une nuit à dessiner sans pouvoir trouver le sommeil. Et ce matin,il n'avait passer que quelques heures à dormir. Heureusement qu'il avait pu travailler sinon il serait débordé ce matin. Il recevait tellement d'appels venant de ses associés qu'il pensait toujours à refuser de s'y rendre. Mais la présence de Kyrielle ne lui permettait pas de rester...il ne se permettait pas de rester.  Chaque fois qu'il y repensait,il avait cette même colère qui grandissait en lui...une colère qui l'habitait depuis cinq ans. Gio serra ses poings sur le bord de la table et inspira profondément.

Gio leva les yeux de son ordinateur en entendant des pas venant de l'escalier. Ça ne pouvait pas être Tim,puisqu'il était parti de très tôt. Il n'y avait que Kyrielle dans la maison,pensa t-il en crispant ses mâchoires. Il fixa l'entrée de la cuisine attendant son arrivée; il savait déjà comment elle allait réagir. Elle arriva rapidement dans la cuisine les yeux plongés dans son téléphone et une main dans ses cheveux en bataille. Kyrielle releva enfin les yeux de son portable quand elle arriva dans la cuisine. Elle sursauta en voyant Gio assis au bord de la table entrain de la fixer comme s'il la voyait pour la première fois. Elle recula en retenant son téléphone contre sa poitrine.

-Bonjour  Kyrielle, déclara t-il d'une voix grave.

Son cœur battait tellement vite qu'elle en avait honte...Honte de réagir ainsi en le voyant. Ses yeux dévièrent de son visage à son torse nu et là elle fut obligé de détourner immédiatement les yeux. Elle vit un panier rempli de fruit et décida de se contenter d'une pomme pour éviter de rester plus longtemps avec Gio. Pourquoi Tim ne lui avait rien dit encore une fois? Elle commençait à penser que son ami manigançait autre chose.

-Je m'excuse de te déranger, je vais juste prendre cette pomme,fit elle savoir en attrapant la pomme rapidement.

Elle se retourna immédiatement pour quitter la cuisine et enfonça son portable dans la poche de son jeans. Elle n'avait aucune envie de rester dans la même pièce que Gio...en plus il était torse nu et ne portait qu'un jogging.

Aime moi comme avantWhere stories live. Discover now