CHAPITRE 28

1.1K 131 3
                                    


Debout devant le miroir depuis une dizaine de minutes, Kyrielle ne pouvait pas bouger. Elle était tout simplement en admiration devant la robe turquoise que lui avait offert Lindsay.Elle lui allait parfaitement et cela lui ravissait encore plus.

Elle inspira profondément en vérifiant que tout était impeccable et décida de quitter la chambre. Gio devait sûrement l'attendre depuis quelques minutes déjà et elle ne voulait pas être en retard. Autant affronter tout de suite l'homme qui faisait battre son cœur incessamment.Elle attrapa sa pochette et son portable et se dirigea vers la porte pour quitter sa chambre. En descendant les escaliers, elle reçut un message de Lindsay lui demandant si elle était déjà prête. Elle y répondit et remetta le téléphone dans la pochette en arrivant au pied de l'escalier.

Gio entendit le bruit des talons de Kyrielle et immédiatement il se retourna. Ce qu'il vit lui coupa le souffle et il raccrocha son portable pour se concentrer sur elle. Elle était d'une beauté tellement divine qu'il n'arrivait pas à détacher ses yeux d'elle. Elle fera une entrée remarquable dans la soirée et attirera bien des regards. Gio savait déjà que ce serait plus difficile pour lui car sa jalousie se manifestait déjà.  La jeune femme fuyait son regard en rougissant et elle était extrêmement nerveuse.

Il s'approcha d'elle et elle retint son souffle en serrant ses doigts sur la pochette.

-Kyrielle, tu es tellement belle, lui dit il d'une douce voix.

Rougissant encore plus, Kyrielle esquissa un sourire timide en relevant la tête.

-Merci...toi tu es...tu es...

En l'examinant, elle ne réussit pas à trouver ses mots. Il était classe dans son smoking noir et ses cheveux relâchés le rendaient hyper séduisant. Mais à cause de sa nervosité, elle demeura muette devant ce spécimen qui rien que par son regard la rendait toute chose.

-Kyrielle? L'appela t-il en voyant qu'elle s'était perdu.

Elle cligna des yeux et rencontra ses yeux sombres.

-Oui, je voulais dire que tu es...séduisant, finit elle par dire en baissant la tête.

Il sourit et glissa ses doigts sur son menton pour qu'elle puisse le regarder.

-J'espère t'avoir séduit, lui dit il d'une voix grave.

Elle cligna des yeux un peu déstabilisée par sa voix mais pour être séduite, elle l'était déjà et cela depuis longtemps. Elle se pinça les lèvres alors que son envie d'être embrassé par l'homme devenait fort.

-Dis donc Kyri, tu n'est pas une mannequin par hasard? Dit la voix de Tim.

Kyrielle cligna des yeux pour se défaire du regard captivant de Gio et se retourna tout en rougissant. Tim venait de rompre un moment très intense et elle se doutait qu'il commence à comprendre le tournant de la situation entre elle et son frère. Ne voulant pas que cela change l'ambiance de la soirée, elle s'empressa de répondre:

-Tim tu sais bien que non.

-Et bien tu devrais, tu es splendide, lui dit il en venant embrasser ses joues.

Gio suivait la scène jusque là sans rien ajouter car il savait que son frère les avait interrompu de son plein gré et il n'en était pas ravi.

-Merci Tim et toi tu es tout beau, on dirait que tu as prévu d'impressionner quelqu'un.

-Enfin je l'espère bien, dit il en consultant sa montre. Alors on y va?

-Bien sûr mais c'est Gio qui  m'accompagne, annonça t-elle en allant se poster près de l'homme.

Aime moi comme avantWhere stories live. Discover now