CHAPITRE 30

1.1K 126 2
                                    


Kyrielle jeta des coups d'œil hésitants à Gio alors qu'ils quittèrent la pièce. Leur sortie ne manqua pas d'attirer quelques regards et Kyrielle baissa la tête en rougissant. Gio semblait plutôt confiant et affrontait tout les regards. Elle sentit sa main dans son dos devenir plus possessive et elle retint son souffle. Il l'aida à descendre les escaliers alors qu'elle était toute rouge à ses côtés. Elle aurait voulu que ses actions ne lui fassent pas autant d'effet mais c'était impossible. Il lui jeta un coup d'oeil interrogateur et elle hocha la tête pour le rassurer qu'elle allait bien. Ils arrivèrent près du bar et elle s'assit directement pour reprendre son souffle. Gio fit de même sans la lâcher du regard.

-Gio arrête de me regarder comme ça, murmura t-elle timidement.

-Comment dois je te regarder puis que je ne pourrai pas arrêter?

Elle esquissa un sourire en tournant sa tête pour qu'il ne puisse pas voir ses joues rouges. Mais il s'approcha de son oreille doucement et lui souffla;

-Tu es magnifique quand tu rougis comme ça.

Troublée, elle rougit de plus belle en prenant sa coupe de champagne. Gio faisait exprès pour la voir rougir, se disait elle en évitant de croiser son regard. Mais ce moment fut de courte durée car Chad avança près d'eux avec son portable en main.

-Excusez moi de vous déranger, prévint il en lançant un regard moqueur à Gio.

Gio ignora son ami car il savait qu'il n'oserait pas le déranger pour rien et en plus s'il était avec Kyrielle.

-Kyrielle, je te présente mon ami et associé Chad Wilson.

Kyrielle sourit gentiment à Chad qui s'amusait de la situation puisqu'ils s'étaient déjà rencontré.

-On s'est déjà rencontré Gio, au Fameux club, lui dit elle.

-Cela ne m'étonne pas venant de Chad.

-Tu connais mes principes au club, lança t-il en lui tendant son portable.

Gio fonça les sourcils en lisant la demande d'un de ses associés venant de Paris qui étaient sûrement présents dans la soirée.

-Qu'est ce que c'est?

-Tu aurais dû recevoir ce message depuis ce matin.Tu n'as pas vérifié,je suppose?

-Non, j'étais très occupé, fit il savoir en lui rendant son téléphone.

-Bien sûr, bien sûr mais maintenant ils nous attendent Gio.

Gio contracta sévèrement ses mâchoires en réalisant qu'il allait devoir laisser la jeune femme toute seule. Parmi toutes ses personnes qui n'avaient cessé de l'étudier du regard pendant toute la soirée.

-Je vous rejoinds, dit il à Chad d'un ton grave.

Cr dernier hocha la tête et tourna sa tête vers Kyrielle qui s'était perdu dans son verre.

-Un plaisir de vous avoir revu mademoiselle, finit Chad en s'éloignant.

Kyrielle se contenta de lui sourire alors que Gio arrangeait sa veste en s'approchant d'elle. Elle comprit tout de suite qu'il comptait partir mais devrait elle s'inquiéter.

-Gio, tu pars? Demanda t-elle le regard inquiet.

-Non, je ne vais pas partir sans toi Kyrielle. Je dois retrouver quelqu'un pour parler affaire et je reviendrai rapidement.

Elle hocha la tête et il s'approcha pour capturer sa bouche. Surprise, elle y répondit en glissant ses mains sur son torse et il prit son visage en coupe doucement. Quand il s'éloigna d'elle, c'est avec les joues en feu que Kyrielle le regarda rejoindre Chad en reconnaissant qu'il n'avait pas hésité à l'embrasser devant tout le monde.

Aime moi comme avantWhere stories live. Discover now