CHAPITRE 7

1.3K 148 3
                                    

Il faisait nuit quand un bruit provenant de l'extérieur alerta Kyrielle. Elle sauta de son lit pour aller se poster près de la fenêtre. Elle vit une voiture garer devant l'entrée avec quelques valises près des portières. Une seconde après, Gio sortit de la maison vêtu d'une tenue décontractée et déposa ses valises à l'intérieur de la voiture. Il monta dans la voiture et sans plus tarder, la voiture quitta l'allée menant vers la sortie. Kyrielle le regarda partir jusqu'à ce qu'elle ne voit plus la voiture et alla s'asseoir sur le lit. Elle ne voulait pas qu'il se sente mal à l'aise dans sa propre maison. Elle ne voulait pas être un fardeau pour lui. Il fallait qu'elle se reprenne dès que possible et pouvoir commencer ses recherches de travail et d'appartement. Elle attendait seulement de se sentir plus confiante avant de s'attaquer à sa nouvelle vie. Car pour l'instant elle était encore bouleversée par ses problèmes et par son passé qui lui était revenu en pleine face.

Gio soupira profondément en passant la barrière et serra ses poings sur le volant. Il prit la direction de chez son ami qui n'habitait pas loin et accéléra les mâchoires serrées. Il pensait pouvoir trouver le calme en restant loin de Kyrielle. Même si dans sa tête, elle ne partait jamais quoi qu'il fasse. Quelques minutes plus tard, il stationna sa voiture devant l'appartement de Chad et sans plus tarder, il quitta la voiture avec une seule valise. Il tapa le code d'accès et entra en espérant qu'il soit là. Il déposa sa valise sur l'un des canapés avant de remarquer Chad assis en face de lui.

-Gio, tu vas devoir m'expliquer ce qui se passe. Lui dit il d'un ton sérieux.

Gio enfonça ses mains dans ses poches et se dirigea vers le mini bar pour se servir un verre. Il le but d'un trait et s'en servit un second sans trouver le resultat qu'il cherchait.

-Kyrielle est ici, annonça t-il en déposant le verre sur la table.

Chad se leva et traversa le salon pour venir le rejoindre,ne croyant pas ses oreilles.

-Quoi?

-Elle est arrivée il y a deux jours...chez moi.

Chad le fixa un instant ne saisissant pas encore la nouvelle.

-Tu es sérieux?

-J'ai l'air de plaisanter?S'enquit il en lui lançant un regard mauvais.

-Donc c'est pour ça que tu as finalement accepté le voyage.

-Elle ne veut même pas me voir et je ne pouvais pas la demander de partir,fit il savoir d'un ton grave.

-Il fallait t'attendre à ça après ce que tu lui as fait.

Gio serra les poings rageusement et retint un juron. Comme s'il ne se souvenait pas de cette décision qu'il regrette jusqu'à présent, son ami le lui rappelait.

-Et que comptes tu faire? Tu vas passer que deux jours en Italie.

-Je ne sais pas encore, repondit il en fixant le verre vide.

Gio avait juste envie de finir cette bouteille d'alcool tellement qu'il était en colère contre lui-même. Il ne voyait aucune solution possible pour son problème car ce n'était plus pareil maintenant. Il fulmina et s'approcha pour attraper le verre mais Chad fut plus rapide que lui.

-Laissons ce sujet de côté pour l'instant et concentrons nous sur ces dossiers dont je t'avais parlé, proposa t-il en saisissant le verre et la bouteille.

Gio opina de la tête et alla s'asseoir pour sortir son ordinateur. Il savait que tôt ou tard, il fallait qu'il trouve un moyen pour parler à Kyrielle. Sinon il allait passer encore plus de temps plongé dans cette culpabilité concernant la jeune femme. Mais seulement il ne voyait pas encore comment car Kyrielle lui avait bien fait comprendre qu'elle ne voudrait plus avoir une conversation de ce genre avec lui. Il espère pouvoir calmer les tensions dès son retour. Pour l'instant il allait se concentrer sur son travail et régler quelques détails importants.




Aime moi comme avantWhere stories live. Discover now