ÉPILOGUE

1.3K 133 16
                                    

Un mois plus tard, c'est avec le cœur rempli de bonheur que Kyrielle quitta la voiture. Elle tourna la tête vers Gio, son mari, qui sortit avec ses lunettes de soleil cachant son regard troublant qui la rendait si fébrile et elle ne put retenir un sourire. Dire qu'ils se sont dit oui la veille devant tout le monde! Ça a été incroyable. Leur mariage a été parfaite à ses yeux et le plus important a été de devenir la femme de Gio Patterson.

Elle avait passé tout ses jours à stresser pour tout et pour rien et elle avait même pensé que ce n'était pas réel. Mais elle avait pu compter sur Gio pour la rassurer toujours et c'était l'une des raisons pour lesquelles elle l'aimait tant; il faisait attention à elle.

Sasha aussi avait été d'une grande aide, elle avait accepté d'être son témoin.Elle l'avait aidé à dessiner le croquis de sa robe et aussi à faire les autres préparatifs du mariage.

Il y avait aussi Tim, qu'elle ne cesserait jamais de remercier car c'est grâce à lui qu'elle a pu revoir Gio. Elle a pu raviver ses sentiments les plus forts pour Gio qui n'avaient jamais quitté son cœur.

Le jour J, tout s'était déroulé comme prévu. Il n' y avait eu que du bonheur et de l'amour dans le moment. Ils avaient bien profité de la présence de leurs proches et ont vécu une soirée merveilleuse.

Maintenant, leur lune de miel pouvait commencer.

Kyrielle inspira profondément en fermant les yeux et serra son petit sac de voyage contre son ventre. Elle se demandait bien où Gio avait prévu de les emmener. Le concerné contourna la voiture pour venir l'enlacer tendrement. Un petit rire lui échappa alors qu'il venait d'embrasser son cou.

-Alors Madame Patterson, que pensez vous de ça?

Kyrielle fixa le jet qui trônait devant elle toute surprise.

-C'est... Dis moi que je ne rêve pas Gio!S'exclama t-elle en portant ses mains sur sa bouche.

-Tu ne rêves pas mon amour, ce jet va nous conduire à destination de notre lune de miel.

-Waw, c'est magnifique. C'est à toi?

-C'est celui de Chad. Notre moyen de transport pour toute la semaine.

-C'est vraiment gentil de sa part.

Il lui prit la main et déposa un baiser dessus. Kyrielle ne put retenir un rougissement sous l'effet de ce doux geste.

-Viens, allons voir ce qui nous attend à l'intérieur.

Elle le suivit toute pressée de découvrir ce qu'il avait preparé. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il avait en tête, seulement il lui avait promis une lune de miel inoubliable et cela lui suffisait amplement. Le simple fait d'être avec lui la rendait déjà heureuse, c'était quelque chose qu'elle n'arrivait pas à expliquer. Gio était le seul homme qui possédait tout son cœur et ceci depuis toujours. Bien qu'il avait fait des choix par le passé qui lui avaient causé du tort, elle n'avait jamais pu aimer un autre comme il l'aimait lui. Et le fait qu'ils ont fini par se retrouver signifiait que son cœur ne s'était pas trompé; Gio était et resterait l'homme de sa vie.

Sans s'en rendre compte, une larme glissa sur sa joue alors qu'ils entraient enfin dans le jet. Gio jeta un coup d'oeil vers elle et il comprit qu'elle était ailleurs en voyant ses yeux brouillés.

-Kyrielle, l'appela t-il en glissant sa main sur sa joue. Tout va bien?

Elle cligna des yeux et leva la tète vers lui.

-Oui... je vais bien, répondit elle en lui souriant.

-Et cette larme? S'enquit il en l'essuyant de son doigt.

-Je suis simplement heureuse Gio, tout ce qui m'arrive aujourd'hui ne m'avait jamais effleuré l'esprit avant, lui avoua t-elle.

-Pourtant c'est tout ce que tu mérites mon amour, dit il en posant un baiser sur son front.

Elle ferma les yeux sous son contact et inspira profondément.

-Maintenant détends toi, je veux que tu penses à ce que j'ai préparé pour toi et que tu n'oublies jamais une chose très importante, murmura t-il d'une voix douce.

-Et c'est quoi cette chose? Demanda t-elle toute rouge en lui souriant.

--Tu ne dois jamais oublier que je t'aime Kyrielle...comme un fou, répondit il en l'attirant vers lui.

Le cœur battant à un rythme affolant , elle se laissa faire car c'était tout ce qu'elle avait besoin d'entendre en ce moment. Gio l'embrassa avidement en la serrant contre lui. Cette lune de miel promettait bien des choses, pensa t-il  en entendant la jeune femme lâcher un gémissement étouffé sous l'effet de ses lèvres.

-Je t'aime aussi Gio, murmura t-elle quand il quitta sa bouche.

Il porta sa main sur son visage et caressa la joue rouge de sa femme. Oui, sa femme! La seule qu'elle aimait et qui comptait vraiment pour lui.

-Je te promet que tout ira bien maintenant.

-Tu n'as pas besoin de me le promettre, il suffit que tu sois là pour que tout aille bien,répondit elle d'une voix assurée.

Gio captura ses lèvres avec ardeur alors que leurs cœurs battaient à l'unisson d'un amour incommensurable.

Aime moi comme avantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant