CHAPITRE 32

1K 130 3
                                    


Il expira bruyamment pour évacuer sa fureur avant de se rapprocher de Kyrielle. Cette dernière s'essuya le visage quand il s'abaisssa à sa hauteur. Malgré l'expression dure de son visage, elle pouvait voir dans ses yeux de l'inquiétude.

-Je suis désolé que tu aies subi tout ça, admit il en essuyant ses larmes de son pouce.

-Le pire dans tout ça, c'est qu'il l'a avoué devant des tas de gens pour m'humilier et c'est là que j'ai compris que je ne serai jamais apte à garder quelqu'un dans ma vie et...

-Kyrielle, tu n'es pas obligé de ranimer ton passé au risque de te faire du mal, la coupa t-il d'une voix douce.

Elle s'essuya le visage une enième fois et continua tout de même;

-Au moment de mon départ, il avait dit qu'il me retrouverait et quand j'ai vu cette photo de nous aux journaux, j'ai paniqué, avoua t-elle en levant à peine les yeux vers Gio.

-Kyrielle c'est bon, j'avais compris ton inquiétude, tu n'as plus besoin de repenser à ce qui s'était passé à New-York.

-Non, non Gio. Je dois tout te dire, il le faut car je veux que tu sois certain  de ma décision de te donner une seconde chance car je suis sûre de moi.

Il secoua négativement la tête et lui prit la main.

-Kyrielle, écoute moi. J'ai une confiance aveugle en toi et je ne douterai jamais de toi.

-Gio, je...

-Laisse moi finir ma douce. Je ne veux plus que tu repenses à ton passé car moi-même j'en fais parti et il n'y avait que moi qui n'avais pas assuré. Tu n'as pas besoin d'y repenser.

-Mais quand tu es parti ce matin, j'ai eu peur que tu doutes de moi.

-Je savais que tu avais toujours peur qu'on nous voie ensemble mais ce n'était pas pour çà que tu étais nerveuse. Tu craignais juste que ton ex-fiancé nous voit et qu'il débarque ici.

Elle hocha la tête en fuyant son regard car il avait fini par tout comprendre.

-Je suis désolée Gio, je pensais qu'il fallait te rassurer, dit elle la voix hésitante en s'approchant plus près de lui. Il y a beaucoup de choses que je ne t'avais pas dit.

-Je sais. Et toutes ces choses ne faisaient que te rendre malheureuse, ce que je ne veux pas.

Il prit son visage en coupe et ancra son regard au sien pendant quelques secondes. Puis il captura sa bouche doucement comme s'il pouvait la calmer avec ce baiser.  Et c'est ce qui arriva quand il mit fin au baiser, elle lui sourit en rougissant et ses yeux brillaient. Comment ne pas aimer cette femme et vouloir la reconquérir?

-Quand on aime une personne, on fait tout pour qu'elle soit heureuse, finit par dire Gio en la serrant dans ses bras.

Le cœur battant, Kyrielle se laissa aller dans ses bras en fermant les yeux puisqu'elle savait maintenant que tout ira bien.

Il déposa quelques baisers sur son front et elle s'écarta de ses bras. Il se leva et l'aida à se lever du siège puis se dirigea vers son bureau. Il prit place sur son fauteuil en cuir et l'invita à s'asseoir sur ses cuisses. Elle rougit violemment alors que Gio lui tendait la main. Le corps en feu, elle glissa sa main dans la sienne et il la tira vers lui. Elle éclata de rire quand il passa ses bras autour de ses hanches pour la retenir contre lui. Elle tourna la tête vers lui et il n'attendit pas pour capturer ses lèvres. Toute chancelante, elle se retourna complètement sur lui et il la plaqua contre son torse. Elle émit un petit gémissement alors qu'il augmentait le rythme de ce baiser dont elle n'avait pas le contrôle.

Aime moi comme avantWhere stories live. Discover now