CHAPITRE 17

1K 155 2
                                    


-Alors comment a été cette première journée? Demanda Tim quand Kyrielle s'installa dans la voiture.

Elle soupira profondément et attacha sa ceinture de sécurité. Sa journée avait été superbe, elle n'avait pas vu le temps passé en retravaillant les croquis de son carnet. Et elle en était heureuse puisqu'elle pouvait enfin présenté d'autres modèles à sa patronne. Maintenant elle espérait de tout cœur que l'atelier de couture suive ses instructions concernant la robe. Et elle avait deux semaines pour s'assurer que tout ira bien jusqu'au jour du défilé.

-C'était bien, je n'ai pas quitté mon bureau mais j'ai passé un super moment, affirma t-elle en posant une main sur son front.

-Tu as un bureau en plus! S'exclama t-il en esquissant un sourire moqueur. On peut dire que tu es la styliste préférée de Lindsay.

-Ne te moques pas Tim, c'est vraiment une bonne chose qu'elle a fait.

Tim démarra la voiture et quitta le parking de Chez Style's. Il faisait nuit et Kyrielle pouvait admirer la ville lumineuse qu'était Londres le soir. Même si elle était épuisé après avoir passé toute la journée à retravailler le modèle de robe qu'elle allait présenter à sa patronne, elle ne dirait pas non à une petite balade.

-C'est pour cette raison que je dis ça. Elle est très accueillante avec toi, ajouta t-il d'une voix sérieuse.

-Je n'ai pas cessé de la remercier, elle me parait gentille.

-Elle l'est et je pense que vous pourrez même devenir de bonnes amies, lui dit Tim.

Kyrielle se pinça les lèvres et tout de suite l'image de Shella lui revienne à l'esprit. Elle pensait trouvé en elle une amitié digne de ce nom mais elle avait été trahie. Et elle regrettait de lui avoir fait confiance jusqu'à la laisser entrer chez elle et sympathiser avec Seven. Tout ses souvenirs lui donnèrent mal à la tête. Elle les chassa de son esprit en fermant les yeux.

-Non, ce genre d'amitié n'est pas pour moi, répondit elle sèchement

Tim fonça les sourcils en entendant sa réponse séche et se tourna vers elle. Elle semblait avoir été déçu  par une amitié avec ses supérieurs.

-Comment ça?

-Je ne peux pas envisager de me lier  d'amitié avec Lindsay. J'ai déjà vécu  une mauvaise expérience avec mon ancienne patronne et c'est ce qui m'a amené ici.

Tim hocha la tête en se concentrant sur la route. Elle ne voulait pas détailler l'histoire et il n'allait pas la forcer. Kyrielle posa sa tête contre le vitre alors que Seven lui revenait à la tête. Il commençait à disparaître de son esprit petit à petit et elle ne comptait pas le ramener. Elle se sentait enfin entrain de revivre et ne comptait pas gâcher son humeur. Mais Tim n'était pas au courant de tout les details et il méritait de le savoir.

-Seven m'a trompé avec mon ancienne patronne et il ne l'a pas caché. Il m'a humilié devant tout mes collègues en sa présence en disant qu'elle était meilleure que moi, lui avoua t-elle d'un ton triste.

-Je suis navré Kyrielle.

-Non non... ça va aller, j'ai jeté cette histoire aux oubliettes.  Je ne veux pas y repenser Tim.

-Je comprends, répondit il en arrêtant la voiture.

Elle se redressa quand ils arrivèrent devant la barrière et se passa une main sur le visage. La fatigue ne lui permettrait pas de rester plus longtemps les yeux ouverts. Et elle devrait dormir car elle aurait beaucoup plus de travail durant ces deux semaines.

Kyrielle descendit de la voiture quand elle s'arrêta dans l'allée de la propriété. Elle prit son sac à l'arrière et attendit Tim pour rentrer.

Aime moi comme avantWhere stories live. Discover now