CHAPITRE 23

1.3K 160 2
                                    

Plongée dans son regard qui n'avait pas perdu cette lueur de désir, Kyrielle se demanda comment elle aurait pu résister. Gio glissa ses doigts sous son menton afin de plonger sa tête en arrière. Kyrielle frissonna en se laissant faire et elle entrouvrit les lèvres. Gio la regarda toute offerte et à sa merci et son désir augmenta en flèche.

Il captura la bouche de la jeune femme afin de l'embrasser avidement. Comme si c'était pour la première fois qu'il l'embrassait, il ne pouvait pas demander mieux. La délicatesse de ses lèvres le rendait fou et ceci depuis longtemps. Il sentit les doigts de la jeune femme se serrer sur sa chemise et il quitta ses lèvres à contre-cœur pour la laisser respirer. Kyrielle ouvrit les yeux quand elle ne sentit plus la pression des lèvres de Gio sur les siennes. Le souffle court, elle desserra ses doigts sur sa chemise et baissa les yeux. Il prit son visage en coupe doucement afin de voir ses yeux. Il brillait d'impatience, ce qui plut fortement à Gio.

Alors qu'elle commençait à se demander s'il comptait seulement la regarder avec tant de désir dans les yeux, il approcha son visage du sien lentement et l'embrassa avec fougue. Ses mains se glissèrent sur sa hanches, la faisant frissonner à chaque contact. Kyrielle poussa un cri étouffé quand il plaqua ses mains sur ses fesses fermement. Elle rougit violemment et passa ses mains autour de son cou. Gio sentit son sexe se tendre de désir quand il pressa ses fesses sous sa paume.

La jeune femme poussa un gémissement contre ses lèvres. Il quitta alors sa bouche pour embrasser son cou et la hissa en la tenant fermement dans ses bras. Kyrielle plongea sa tête en arrière, toute tremblante sous les baisers de Gio dans son cou. Et cela ne faisait que commencer.

-Tu es énivrante, dit Gio en remontant près de ses oreilles.

Les doigts enfouillés dans les cheveux de Gio et la respiration haletante, Kyrielle n'arrivait plus à se maîtriser. En plus des mains fermes de Gio sur ses fesses, sa bouche lui faisait un effet qu'elle ne pouvait expliquer. Et c'est ce qu'elle vivait dans ses bras en ce moment. Gio sentit son désir monter en flèche quand il dirigea sa bouche vers sa poitrine. Il ne pouvait pas totalement s'emparer de ses seins à cause de sa robe, il voulait la contempler toute tremblante de désir. Mais il n'allait pas précipiter le moment, il se retenait pour ne pas précipiter les choses. Il s'arrêta à la hauteur de sa poitrine qui se mouvait au rythme de sa respiration et remonta vers son visage. Il posa des doux baisers sur ses joues et la jeune femme ouvrit les yeux toute troublée. Elle vit dans l'expression de son visage qu'il luttait pour se retenir alors elle glissa ses mains sur sa chemise tout en ancrant son regard au sien. Gio ne quitta pas Kyrielle des yeux alors qu'elle déboutonnait timidement sa chemise. Elle avait les doigts tremblants et le regard de Gio ne l'aidait pas. Elle se pinça les lèvres nerveusement à mesure qu'elle se dirigeait plus bas. Il attrapa sa main qui était déjà entrain de défaire le boucle de sa ceinture et la ramena contre ses lèvres.

-Gio...je veux...

Il captura sa bouche pour l'empêcher de parler et décida de se rendre dans sa chambre. Son sexe devenait de plus en plus gonflé par ses pulsions et la jeune femme était impatiente. Kyrielle s'accrocha à son cou alors qu'il avait prit la direction de sa chambre. Elle frissonna légèrement alors qu'il posait des baisers sur ses épaules. Il ouvrit la porte rapidement et la referma derrière eux tout en reserrant sa prise sur ses fesses.

Il défit la fermeture de sa robe alors qu'il se dirigeait vers son lit. Kyrielle trembla en ressentant ses doigts dans son dos, elle ne pouvait pas s'empêcher de trembler. Il était le seul pouvant la faire réagir ainsi. Son souffle chaud se répandit sur son cou.

-Gio,murmura t-elle quand il la déposa par terre.

Toute chancelante, il dût la retenir fermement contre lui. Il lui enleva alors sa robe et l'envoya quelque part dans la pièce. Elle rougit quand son regard se dévia sur son corps pendant quelques secondes. Il releva tout de suite la tête pour venir l'embrasser fougueusement.

Aime moi comme avantWhere stories live. Discover now