CHAPITRE 18

1.1K 147 3
                                    

Sortant d'un rêve troublant dont Gio était le principal concerné, Kyrielle se réveilla en sursaut. Elle cligna énergiquement les yeux alors que son cœur battait contre sa poitrine. Elle fut soulagé de voir qu'elle était seule et dans sa chambre. Elle se redressa du lit en s'étirant difficilement. Des souvenirs de la veille lui montèrent à la tête rapidement. Leur baiser avait été plus doux et Kyrielle s'était senti totalement captivé par Gio. Et c'était lui qui avait mis fin au baiser tout en lui murmurant qu'il allait tout faire pour obtenir sa chance. Et ce rêve qu'elle venait de faire donnait victoire à Gio sauf qu'en réalité ce n'était pas le cas. Elle soupira profondément et quitta le lit en passant ses mains dans ses cheveux. Sa venue à Londres ne se passait pas du tout comme elle l'avait espéré et pourtant elle commençait à s'y faire. De plus la colère qu'elle avait enfouie en elle pendant plusieurs années se dissipaient peu à peu et elle se sentait mieux intérieurement. Elle regarda l'heure dans son portable et décida d'aller préparer le déjeuner pour éviter de penser à Gio. Elle quitta sa chambre en faisant attention pour ne pas faire de bruit et se dirigea vers les escaliers. Mais une fois arrivée au salon, elle s'arrêta.

Elle entendit quelqu'un pleurer dans la cuisine et fonça les sourcils en s'approchant doucement. Ça ne pouvait pas être Tim car il n'avait pas quitté sa chambre et surtout pas Gio. Kyrielle passa la porte de la cuisine lentement et fut surprise de voir Sasha assise au bord de la table avec une tasse à la main. Elle n'avait pas donné de nouvelles depuis quelques jours et elle avait vu comment cela avait affecté Tim.

-Sasha! L'appela t-elle en s'approchant.

Cette dernière sursauta et s'empressa d'essuyer ses larmes. Mais Kyrielle comprit immédiatement ce qu'elle avait.

-Oui...Bonjour Kyrielle, je suis désolée de débarquer ici de si tôt mais il le fallait.

-Non, ne t'excuse pas je t'en prie, répliqua t-elle en venant s'asseoir à ses côtés.

Elle enfouit sa tête entre ses mains pour cacher ses larmes qui ne cessaient pas de couler. Kyrielle jeta un coup d'oeil dans la cuisine et vit que Sasha avait déjà préparé quelque chose pour le déjeuner. Elle devait être là depuis longtemps, se dit Kyrielle en se concentrant sur elle.

-Tu es là depuis longtemps?

-Je suis arrivé il y a une demie heure et je suis resté ici car je n'ai pas la force d'aller vers Tim, lui avoua t-elle  les yeux rouges.

-Je suis désolée pour toi Sasha , je pensais que tout était ok après la soirée dans le club.

Elle la vit fermer les yeux pendant quelques secondes.

-Oui pour lui mais pas pour moi. Je ne vais pas pouvoir me contenter de ça Kyrielle, je ne peux pas.

-Il faut lui en parler franchement sinon il n'en saura rien.

-J'ai passé toute une semaine à me demander pourquoi j'ai laissé des sentiments aussi forts grandir en moi pour Tim.

-Tu ne peux pas t'empêcher d'aimer la personne que ton cœur désire, lui dit Kyrielle en repensant aussitôt aux aveux de Gio.

-J'ai compris ça trop tard et maintenant je ne sais pas ce qui risque de se passer.

-Je peux t'assurer que le meilleur moyen de le savoir est de se jeter à l'eau.

-J'ai peur de perdre Tim, lui avoua t-elle d'une voix rouillée.

Kyrielle la prit dans ses bras et passa ses mains dans ses cheveux pour tenter de la calmer. Car elle avait beaucoup pleurer et elle avait des cernes. Mais elle se raidit dans ses bras en entendant une voix derrière elles:

Aime moi comme avantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant