CHAPITRE 39

861 106 0
                                    

En se réveillant ce matin-là, Kyrielle ne sentit pas la chaleur de Gio contre sa peau et tout de suite, elle s'était retourné. En voyant l'autre partie du lit toute froissée, elle fut soulagée car elle avait pensé pendant quelques secondes qu'il n'avait pas dormi dans  son lit. Elle se rappela de la veille; leur passage au Fameux club, Tim et elle s'était endormie à leur retour. Kyrielle se leva alors en s'étirant et le chercha partout dans la chambre. Il était peut-être sous la douche et s'apprêtait à partir travailler. Elle vérifia l'heure dans son portable et quitta le lit pour chercher Gio.

-Gio! L'appela t-elle.

Elle n'entendit aucune réponse et continua sa route vers la porte. Mais elle s'arrêta en entendant une porte coulisser et se retourna. Elle entra alors dans l'atelier de Gio et le vit assis, les muscles contractés. Elle s'approcha vers lui lentement et glissa ses mains sur son dos nu. Il se détendit sous son contact et Kyrielle posa des baisers dans son dos. Elle le contourna afin de voir son visage qu'elle devinait sombre. Mais c'était de l'inquiétude qu'elle voyait dans ses yeux un peu cachés par ses cheveux relâchés. Elle glissa ses doigts sur sa barbe tout en ancrant son regard au sien.

-Bonjour.

-Bonjour Kyrielle, tout va bien? Demanda t-il en posant sa main sur la sienne.

-J'étais inquiète, tu n'étais pas là à mon reveil.

-Je devais faire quelques améliorations sur certains tableaux, expliqua t-il en lui montrant les chevalets qui lui faisaient face.

Kyrielle se retourna et vit effectivement qu'il s'était bien centré sur les tableaux. Et c'est l'un de ses portraits qui attira le plus son attention; elle pensait qu'il avait arrêté depuis sa venue à Londres. Et pourtant elle s'était trompé, Gio ne cesserait pas de faire d'elle son égérie. Elle eut du mal à retenir un sourire et Gio glissa ses mains sur ses hanches en la ramenant contre lui. Son dos rencontra son torse nu et elle frissonna légèrement.

-Ne me refait plus ça, j'ai pensé pendant quelques secondes que...que tu étais parti, avoua t-elle d'une petite voix.

Il la serra contre lui d'avantage en embrassant sa nuque.

-Je ne partirai plus jamais sans toi et je compte bien te le montrer, affirma t-il d'une voix déterminée.

Kyrielle se retourna pour lui faire face et leurs regards se rencontrèrent. Sans dire un mot, elle savait que Gio ne mentait pas et qu'il était très sérieux. Son cœur s'emballa et elle lui sourit en approchant son visage du sien.

-Je t'aime tellement,murmura t-elle d'une voix tremblante d'émotions.

Gio captura ses lèvres avec ardeur pour lui répondre et elle glissa ses mains sur son torse. Ce baiser transcendant allait la faire perdre la tête. Et en sentant les mains de Gio se glisser sous la chemise qu'elle portait, tout son corps trembla de désir. Mais il quitta brusquement ses lèvres et Kyrielle le questionna des yeux toute troublée. C'est en le voyant attraper son portable qu'elle comprit ce qui l'avait arrêter. Et l'expression de son visage devint sévère quand il vit qu'il s'agissait de Chad.

Elle remetta en place la chemise toute rouge et elle s'approcha vers Gio pour se blottir dans ses bras.

-Tu daignes enfin m'appeler, déclara t-il d'une voix rude.

Kyrielle s'écarta un peu pour le regarder dans les yeux afin qu'il puisse se calmer. Mais son regard était étrangement inquiet et cela rendait la situation très tendue.

-J'arrive dans une demie-heure d'accord, prévint il en raccrochant.

Kyrielle le questionna des yeux en fonçant les sourcils.

Aime moi comme avantWhere stories live. Discover now