CHAPITRE 40

968 116 3
                                    

-Ouvre les yeux ma douce.

Kyrielle ouvrit les yeux et découvrit un espace qu'elle ne connaissait pas. Une magnifique terrasse qui donnait vue sur toute la propriété et sur la ville. Toute l'espace était orné de roses rouges, sa fleur préférée. Il y avait aussi une table bien décorée et rempli de bonnes choses à quelques mètres d'eux. Elle s'approcha pour voir et elle sentit une joie immense s'emparer d'elle. Cette table était remplie de tout ce qu'elle aimait.

-Gio...c'est magnifique. Réussit elle à dire en retrouvant l'homme.Quand as tu eu le temps de préparer tout ça?

-Cet après-midi même et c'est tout à fait ce que je voulais pour toi.

-J'adore! Merci, s'exclama t-elle toute souriante. Mais je ne savais pas que cette terrasse existait.

-C'était mieux comme ça puisque j'ai pu l'utiliser pour t'organiser la plus belle des soirées.

-Oui, tu as raison. Et c'est vraiment incroyable.

Elle se tourna vers lui et se hissa sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Gio l'attira contre lui pour faire durer ce baiser et elle se laissa guider trop heureuse. Quand il la relâcha enfin, elle s'approcha de la table pour prendre une fraise qu'elle mangea avec entrain.

-Tu n'as encore rien vu, admit il en sortant une télécommande. Retourne toi.

Kyrielle se retourna et il s'approcha jusqu'à ce que son dos soit collé contre son torse. Elle retint son souffle et il pressa le bouton. Toute les lumières de l'allée s'allumèrent jusqu'à la barrière créant ainsi une belle éclairage pour la propriété. C'était encore plus beau vu de haut, se dit Kyrielle en se précipitant vers la rambarde pour admirer ce festival de lumière qui ornait les lieux.

-Gio, la vue est magni...

Kyrielle ne put terminer sa phrase car ce qu'elle vit en se retournant la fit perdre la parole. Gio, un genou à terre avec dans sa main un écrin qui refermait une bague étincelante. Elle cligna des yeux en le regardant, refusant de croire ce qu'elle voyait.

-Kyrielle, ma douce et tendre, commença t-il d'une voix de gorge. La seule femme qui me complète vraiment et qui représente tout pour moi. Le centre de mon existence et mon amour de toujours.Me feras-tu l'honneur de devenir ma femme?

Surprise, Kyrielle demeura interdite alors que les larmes coulèrent sur son visage. Elle ne s'attendait pas à ça, vraiment pas. Gio venait de la demander en mariage, se dit elle en clignant des yeux. Elle porta ses mains tremblantes contre sa bouche, incapable de dire un mot.

-Gio c'est... Oh mon Dieu, bafouilla t-elle en essuyant ses larmes rapidement.

-Kyrielle ça va? Demanda t-il en la fixant le regard perçant.

Elle souffla à plusieurs reprises pour se reprendre car son cœur battait violemment. Mais le seul mot qui pouvait la soulager d'une telle tension était bien simple et elle trouva enfin la force pour lui répondre.

-Oui...oui je veux devenir ta femme, dit elle en lui souriant amoureusement.

Gio lui sourit en retour et se redressa de toute sa hauteur. Il lui prit la main doucement et porta la bague à son doigt. Kyrielle n'attendit pas et sauta dans ses bras incapable de retenir sa joie. Leurs bouches s'unirent dans un baiser tendre et sensuel. Il la serra contre lui avec toute la douceur dont il était capable en posant des baisers sur ses cheveux. Il ne pouvait expliquer la sensation qui l'avait traversé quand elle a dit '' oui''. C'était comme si sa vie dépendait de sa réponse. Enfin, il pouvait se sentir plus serein, il pouvait se détendre.

-Gio, murmura t-elle alors qu'elle était toujours blottie dans ses bras.

-Oui ma chérie.

Elle s'écarta alors de lui pour ancrer son regard au sien.

Aime moi comme avantNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ