CHAPITRE 4

1.4K 179 3
                                    

Kyrielle ne pouvait plus supporter et les larmes glissèrent sur sa joue. Elle se depêcha de quitter l'allée menant à la grande barrière. Elle n'avait aucune idée de l'endroit où elle allait séjourner. Peu importe, elle se débrouillerait et réussirait à se repérer toute seule. Elle serra ses doigts sur ses bagages et avança vers la barrière tout en reniflant ses larmes. Sa vie était maintenant sans aucun sens, elle ne savait plus quoi faire. Et revoir Gio n'a fait qu'empirer les choses. Comment pourrait elle faire face à tout ça? Elle entendit la voix de Tim l'appeler au loin  mais elle n'avait pas envie qu'il la voit dans cet état. Comme une personne faible et impuissante devant une situation aussi catastrophique.

Elle s'arrêta devant la barrière consciente qu'elle n'allait pas pouvoir sortir sans attendre Tim. Elle deposa ses bagages et s'essuya le visage rapidement.

-Kyrielle attend, tu ne peux pas partir comme ça.

-Ouvre moi cette barrière et laisse moi passer Tim, déclara t-elle en reniflant ses larmes.

-Je t'ai dit que tu pouvais rester ici Kyrielle c'est toujours le cas.

-Quand tu m'as dit ça je n'étais pas au courant que vous partagez une maison toi et ton frère.

-Je sais que j'ai éviter de te faire part de cette information parce que je ne voulais pas que tu te sentes abandonné alors que tu as besoin d'un ami, lui expliqua Tim en essayant de s'approcher d'elle.

Kyrielle  s'écarta pour aller se tenir loin de lui. Il n'avait aucune idée de l'ampleur que prenait la situation. C'était comme un rappel du passé, pensa t-elle alors qu'une enième larme venait de couler.

-Tim, j'apprécie ton aide mais rester ici ne va pas arranger mon problème, avoua t-elle d'un  ton triste. Je dois trouver toute seule comment résoudre mes difficultés.

-Ne t'inquiète pas pour Gio, il était simplement furieux contre moi puisqu'il n'était pas au courant de ta venue ici, la rassura t-il. D'ailleurs il ne  sera même pas là durant une semaine, tu auras le temps de te reposer et de trouver un appartement.

Kyrielle n'avait plus la force de lutter alors que son ami voulait l'aider. Elle relâcha ses bagages et Tim s'approcha pour la prendre dans ses bras.

-Tim, qu'est ce qui m'arrive? Demanda t-elle entre des larmes.

-Tout va s'arranger ma belle ne t'inquiète pas, la réconforta t-il en caressant ses cheveux.

Il prit ses bagages et ils firent demi tour vers la maison. Kyrielle savait déjà que ce ne serait pas facile pour elle de tout gérer en même temps. Mais avoir un ami à ses côtés pourrait l'aider à aller mieux de jour en jour. Elle évita de lever les yeux vers les fenêtres car elle savait que Gio les regardait. Kyrielle sentit son cœur se serrer en pensant à ces prochains jours où elle allait devoir supporter sa présence.

Quelques minutes plus tard,Sasha entra dans la maison et s'arrêta en voyant Kyrielle assise, les yeux rouges. Elle s'approcha alors rapidement et la prit dans ses bras.

-Kyrielle qu'est ce qui ne va pas? Demanda t-elle d'un ton triste.

Elle ne répondit pas et Sasha la serra dans ses bras tout en questionnant Tim du regard. Il s'approcha d'elles et il aida  Kyrielle à se lever pour se rendre dans la cuisine. Il allait être en retard et il fallait qu'il parle à Gio.

-Sasha, reste avec Kyrielle s'il te plait, ordonna t-il en s'éloignant.

-Aucun problème, repondit elle en s'installant près de Kyrielle.

Tim les laissa dans la cuisine entrant de déjeuner et grimpa les escaliers rapidement pour aller retrouver son frère. Il savait qu'en ce moment,il ne pouvait que se retrouver dans la chambre où il travaillait pendant son temps libre. Il ouvrit la porte sans frapper et le trouva sans surprise devant une toile. Il savait que c'était Kyrielle qu'il dessinait et cela depuis leur départ de New York. Il avança sans plus tarder car il devait rapidement lui parler avant de partir au travail.

Aime moi comme avantWhere stories live. Discover now