CHAPITRE 15

1.1K 145 6
                                    

Il était presque vingt-trois heures quand la voiture de Tim avait quitté le parking du club.  Perdue dans ses pensées, Kyrielle n'a pas ajouté mot durant le trajet tout comme son ami. Elle avait pris une décision qu'elle  savait très dangereuse. Elle savait que parler à Gio n'était pas une bonne idée mais elle avait besoin d'éclaircir certains points. Kyrielle ne voulait pas embêter Tim qui devrait être occupé à régler ses problèmes avec Sasha. D'ailleurs avec Gio c'était pareil mais en beaucoup plus compliqué et elle n'avait pas la moindre envie d'en parler. Ce soir, elle allait simplement lui rappeler quelques trucs en espérant que rien ne les replonge dans le passé.

Quand la voiture s'arrêta devant la maison, elle inspira profondément.
Il fallait que cette décision hâtive n'ait aucun effet sur sa détermination pour commencer son travail le lendemain. Et elle savait que c'était impossible; parler avec Gio signifiait déjà un risque énorme pour elle.

Quelques minutes plus tard après être passé se changer dans sa chambre, elle se trouvait dans le couloir menant aux chambres de Gio.
Prenant son courage à deux mains, elle inspira profondément puis toqua à la porte. Elle n'eut que de vague souvenirs de cette chambre où elle avait dormi la première nuit il y a deux semaines. C'est là qu'elle avait revu après plusieurs années, le seul homme pouvant faire battre son cœur à un rythme aussi affolant que maintenant. Elle serra ses doigts contre son peignoir et toqua une seconde fois puisqu'elle n'avait entendu personne. N'ayant aucune réponse une nouvelle fois, elle décida de se rendre vers la dernière porte qui devrait être sa chambre aussi. Elle n'attendit pas et toqua fermement en espérant qu'il ne soit pas déjà entrain de dormir. Sa voix grave se fit entendre dans un simple ''entrez'' qui fit frissonner Kyrielle. Mais elle inspira profondément et desserra ses doigts sur son peignoir avant d'actionner la poignée de la porte. Il était très tard et elle ne devait pas passer beaucoup de temps avec lui.

Quand elle entra, elle laissa la porte ouverte derrière elle et laissa son regard découvrir l'endroit typiquement masculin et silencieux. Elle ne remarqua pas la présence de Gio et le chercha partout dans la pièce. Elle vit au fond un grand lit qu'elle imaginait regorgé de son parfum et des cadres accrochés au mur dont elle ne pouvait pas voir le contenu. Elle était resté tout près de la porte pour pouvoir partir dès que possible.

-Que fais-tu ici? Demanda une voix grave.

Kyrielle sursauta et se tourna vers l'origine de cette voix,le cœur battant.  Pourquoi lui faisait-il toujours cet effet? Se demanda t-elle en rencontrant son regard furieux.

-Je... Tu étais au club?

-Pourquoi tu es venu ici Kyrielle? Reprit-il en sortant de l'ombre, les mains dans ses poches.

Kyrielle cligna des yeux incapable de trouver ses mots; des mots qu'elle avait soigneusement préparé. Il était là finalement mais il la fixait d'un regard sombre qui ne l'aidait pas du tout. Et quand il glissa ses yeux sur son peignoir tout en serrant violemment ses mâchoires, elle déglutit pour se reprendre.

-Est-ce qu'on peut parler?

Gio arqua un sourcil en la fixant toujours du même regard car il ne comprenait pas. Elle qui refusait de l'écouter après toutes tentatives,  demande maintenant à parler.

-Tu es sérieuse Kyrielle! S'exclama t-il en s'approchant. Tu veux enfin me parler en plus à vingt-trois heures?Je n'aurai pas dû te laisser me voir.

-Je sais que ça va te paraître mal venu mais...

-Me paraître? S'enquit il sans la lâcher du regard.

Kyrielle soupira d'agacement en posant sa main dans ses cheveux. Il n'allait pas lui faciliter la tâche.

-Je vais aller droit au but pour éviter de rester ici.

Aime moi comme avantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant