CHAPITRE 12

1.1K 142 5
                                    

Kyrielle avait dû attendre pendant toute la journée la venue de la responsable de Chez Style's. Elle avait été deposé par Tim et il lui avait prévenu que Rocker viendrait la chercher quand elle aura finit.Reçue  gentiment par la réceptionniste, elle a été placé dans la salle d'attente avec plusieurs autres personnes. Elles attendaient certainement tout comme elle. Mais elle n'avait pas peur malgré les regards peu appréciateurs qu'elle remarqua de temps en temps. Son carnet était bien serré dans sa main et elle était prête à rencontrer la responsable.

Elle fut surprise quand elle fut appelé la première et avait quitté la salle d'attente rapidement. Kyrielle s'approcha de la réception pour prendre quelques informations.

Après avoir remercié la réceptionniste elle se rendit vers l'ascenseur en serrant son sac à main contre elle. Elle espérait que tout se passe bien car elle avait été reçu après une seule tentative par la responsable même de Chez Style's. Elle avait beaucoup d'idées en tête et elle espérait qu'elle obtienne sa chance.

-Vous êtes remarquable mademoiselle Shall, admit Lindsay Style en esquissant un sourire radieux à Kyrielle.

Après une bonne demi-heure à discuter de mode et encore de mode, Kyrielle pense enfin avoir obtenu l'approbation de Lindsay. Et elle était heureuse de voir qu'elle l'avait écouté attentivement.

-Merci mademoiselle Style

-Je crois que même sans l'intervention de Monsieur Patterson,vous auriez réussi haut la main à vous ouvrir une porte chez nous.

-Oh oui mais je suis très reconnaissante envers Tim pour son aide.

Elle hocha la tête en pensant à son ami qui ne lui avait pas parlé d'une quelconque intervention.

-Je vous parle de Gio Patterson mademoiselle, rectifia Lindsay.

Kyrielle fonça les sourcils croyant n'avoir pas bien entendu. Comment ça? Se demanda t-elle en clignant des yeux.

-Excusez moi vous avez bien dit Gio... Gio Patterson?

-C'est exact, il avait tenu à ce que vous obtenez une entrevue avec moi dès que vous seriez arrivé. Et il avait eu raison de me mettre au courant de votre venue.

Complètement surprise,Kyrielle demeura muette et immobile sur le siège.

-Alors pour notre rendez-vous, que pensez-vous de demain?

-Vers quelle heure? Demanda t-elle en sortant son portable.

-Vous pourrez passer vers 14 heures et je pourrais voir votre croquis pour décider si vous commencerez la semaine prochaine.

-Bien sûr, merci pour l'opportunité Madame Style,répondit Kyrielle en notant le rendez-vous sur son portable.

-On se reverra demain alors,dit Lindsay en se levant.

Kyrielle se leva aussi avec un sourire reconnaissant sur le visage.  Et la suivit jusqu'à la porte de son bureau. Intérieurement elle était en colère contre Tim car il avait parlé de sa recherche de travail à Gio. Et elle comptait bien lui en parler dès son retour sinon elle ne pourrait pas calmer sa colère.

-Merci encore, à demain, dit Kyrielle en serrant la main de Lindsay poliment.

-À demain Mademoiselle Shall.

Kyrielle se dirigea de suite vers l'ascenseur en consultant l'heure dans son portable. Tim devrait sûrement être à la maison et Gio aussi mais elle ne lui  en parlerait pas, espérant qu'il soit dans son aile personnel et froid.

Quand elle quitta l'ascenseur, elle se dirigea vers la réceptionniste pour la remercier rapidement. Ensuite elle quitta Chez Style's et se rendit vers la voiture dans laquelle Rocker l'attendait patiemment.

Aime moi comme avantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant