CHAPITRE 22

1.2K 151 4
                                    

Gio quitta les lèvres de la jeune femme afin qu'elle puisse respirer un peu. Elle ouvrit les yeux, le souffle court et rencontra son regard qui possédait cette même lueur...de désir. Kyrielle ne put retenir un frisson quand il replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Ensuite il glissa ses doigts sur sa joue d'une lenteur qui la rendait frémissante.

Elle réussit à s'éloigner de lui quand il cessa toute caresse sur son visage. Et c'était un soulagement pour Kyrielle qui avait le bas-ventre en feu. Il darda son regard sur elle alors que s'il écoutait son désir,elle ne serait pas sortie de ses bras. Mais elle semblait résister encore à l'appel du désir et pourtant Gio savait qu'elle brûlait de l'intérieur et qu'elle se forçait à lutter.

-On doit parler, reprit elle d'une voix faible.

-Bien sûr Kyrielle.

- Je ne sais pas quoi faire en ce moment, avoua t-elle en baissant les yeux.

-De quoi tu parles?

Kyrielle le dépassa car elle ne trouvait plus ses mots en restant si proche de lui.

-De ce que tu attends de moi,.répondit elle en soupirant.

Gio resta à distance en attendant qu'elle continue de parler.

-Je ne suis pas prête à...à...

-À quoi?

Sa voix grave la fit comprendre qu'il était juste derrière elle et que si elle se retournait, elle se retrouverait directement plaquer contre lui.
Incapable de répondre, Kyrielle préféra changer de sujet et s'éloigna encore une fois.

-Tu...tu vas venir au défilé?

-Tu le veux?

-Ce n'est pas pour moi que tu y participeras, répondit elle en serrant les doigts.

Gio attrapa son poignet et en quelques secondes,elle fut prisonnière de ses bras. Une situation qu'elle voulait éviter mais qu'elle devrait tout de même faire face.

-Et pour qui d'autre?

-C'est une invitation de Lindsay, je crois que ce sera pour elle, s'empressa t-elle de répondre, déstabilisée par leur proximité.

-Tu te trompes Kyrielle, j'irai uniquement pour te voir et apprécier  la présentation de ton travail au défilé.

Alors qu'ils n'étaient plus très loin de s'embrasser,la porte s'ouvrit brusquement. Gio poussa un juron avant de se retourner pour voir qui se permettait de les déranger à un moment pareil. Un groupe de femme fit leur apparition tout en gloussant et elles firent semblant d'être surprises de les voir aussi proche alors qu'elles rôdaient près de la porte depuis un moment.Gio les foudroya du regard et elle partirent aussitôt sans oublier de dévisager méchamment Kyrielle.

Il se retouna vers elle et en voyant sa tête baissée, il comprit qu'elle n'allait pas tarder à s'éloigner de lui. À cause de ces femmes qui ont interrompu un moment important, il allait devoir patienter encore.

Kyrielle eut du mal à le regarder après l'intervention brusque de ces habituées du clubs qui en ce moment devaient la maudire et envier ce moment qu'elle vivait avec Gio. Si elles n'étaient pas apparu, elle ne savait pas si elle aurait pu lutter encore contre son désir de s'abandonner à Gio. Mais là, elle craignait beaucoup de chose et elle avait besoin de partir loin de lui.
Elle savait ce qui risquait de se passer si elle restait encore une minute de plus. Et elle devait lutter contre son cœur qui battait fortement et son corps qui était en feu. L'évidence lui frappa l'esprit; elle désirait Gio et c'était quelque chose qu'elle ne pouvait plus caché. Elle posa ses mains sur son torse pour le repousser.

Aime moi comme avantKde žijí příběhy. Začni objevovat