UN┊ˡᵉᵉ ᵐᶤᶰʰᵒ

2.6K 282 236
                                    




:: ☕ ::

➤ 𝗟𝗘 𝗟𝗜𝗩𝗥𝗘𝗨𝗥 // ℓєє мιηнσ



Imaginez une brise qui caressait la moindre surface de sa froide étreinte. Imaginez une fine bruine qui recouvrait son monde d'une mince épaisseur d'eau. Imaginez un brouillard qui masquait les coins de rues, les visages rougis par l'air frais d'hiver des habitants, et les branches les plus élevées des arbres. Imaginez un froid, glacial, qui s'infiltrait sournoisement à au-dessous des vêtements des rares personnes assez braves pour lui faire face, provoquant des frissons irrépressibles. Imaginez l'odeur étrangement apaisante des feuilles mortes se mêlant à la terre mouillée.

Et sur cette description, imaginez un jeune homme aux joues rougis par le froid, qui pédalait à qui mieux mieux sur son vélo.

Ce jeune homme portait le joli nom de Lee Minho.

Minho tenta d'enfoncer son nez dans son écharpe, en vain. Il ne pouvait pas se permettre de décoller une main de son guidon pour la remettre sur son nez, de peur que la charge qu'il portait sur son dos ne se casse la figure.

Son sac à dos à la forme carrée très peu élégante portait fièrement les mots « Uber Eats », l'agence pour laquelle Minho travaillait pour payer ses études. Le jeune homme aimait bien son travail, - bien qu'il lui détruisait la colonne vertébrale - il lui permettait d'apprendre à découvrir les moindres recoins de Seoul par cœur. Il voyait sa ville sous un autre jour, il découvrait les gens par de brèves rencontres, apprenait à les analyser d'un regard.

Une chose qui avait toujours passionnée Minho était la psychologie. Comment les gens pensaient. Ce qui se déroulaient dans leur esprit, leur réaction face à certains mots, certains évènements. Ça le fascinait. Si la danse n'était pas entrée dans sa vie, Minho se serait sûrement vu comme psychologue.

Le jeune homme arrivait à sa destination, dans une résidence d'étudiants de Hongdae. Minho vérifia une dernière fois l'adresse, puis se dirigea au haut-parleur.

Plusieurs noms sont inscrits. Beaucoup de noms. Minho mit son index et son majeur sur les écriteaux pour tenter de trouver celui qu'il cherchait.

- Han Jisung... murmura-t-il d'une voix à peine audible. Han Jisung.

Mais il n'y avait toujours pas de « Han Jisung ». Quand finalement trouva la sonnette correspondant au nom de celui qu'il cherchait, il eut un petit soupir de satisfaction. Et il la pressa sans plus attendre.


:: ☕ ::

Premier chapitre publié hehe ! J'espère qu'il vous a plut :)

N'hésitez pas à me partager vos avis !

A bientôt (?) pour le prochain chapitre~

Bien à vous, Siam

UBER DRIVER | minsung ✔︎Where stories live. Discover now