VINGT-SIX┊ʰᵃᶰ ʲᶤˢᵘᶰᵍ

1.3K 183 236
                                    




:: ☕ ::

➤ 𝗗𝗘𝗦 𝗛𝗔𝗨𝗧𝗦 𝗘𝗧 𝗗𝗘𝗦 𝗕𝗔𝗦 // нαη נιѕυηg


Jisung était sur un nuage. Un petit nuage personnel, tout cotonneux et tout moelleux. Il en était réconforté et, comme malgré lui, il ne pouvait réprimer son sourire. A ses côtés, la présence de Minho était une bénédiction. Ce dernier lui avait tenu la main, et Jisung s'était sentit perdre contenance. Ce n'était qu'un simple contact, mais au fond, c'était tellement plus.

C'était des êtres qui se frôlaient, qui se touchaient, apprenaient à se connaître. C'était deux jeunes hommes qui scellaient entre eux une promesse silencieuse de soutien et d'éternité. C'était Minho et Jisung qui criaient en silence leur amour.

Mais ça, ils ne l'avaient pas encore compris.

Les yeux bruns de Jisung vinrent rencontrer ceux d'ébène de son ami. Cette échange fit rater à son cœur un battement, et il sentit son sourire faiblir l'espace d'une seconde sous l'intensité du regard de Minho. Il se sentait vaciller, il se sentait trébucher, mais ce n'était que pour mieux tomber.

Tomber amoureux.

     - Ta voix, lâcha le danseur dans un murmure, elle est... incroyable. Vraiment. Pleine d'émotions et...  et...

Minho ne termina pas sa phrase. Il semblait si perdu dans ses mots que Jisung s'en sentit attendri.

     - Agh, ça m'agace, je n'arrive pas à t'expliquer ce qu'elle me fait ressentir ! J'ai l'impression qu'aucun mot ne correspond, c'est chiant. Je...

     - Merci.

La voix de Jisung, aussi douce que ferme, vint interrompre son ami que le regarda avec de gros yeux. Mais le garçon n'en avait que faire. Il vint se blottir contre Minho qui referma ses bras sur lui. Cette étreinte avait le bénéfice de permettre au jeune homme d'exprimer les sentiments qui refusaient de passer la barrière de ses lèvres.

     - Merci beaucoup Minho.

      - D-de rien.


:: ☕ ::



La journée s'était bien passé. La petite bande d'artistes s'était organisée, et avait débuté des travaux finaux de l'album. Ten s'était lancé avec une telle joie dans le design de la pochette qu'aussi bien les danseurs que les chanteurs s'étaient sentis de devoir passer cette bonne humeur.

Puis, sur le coup de vingt heures, les pensionnaires de Madame Kim et invités s'étaient séparés. Il se faisait tard, et tous avaient du travail pour leur université respective, si ce n'était des cours.

Chan et Jisung avait donc ramené Changbin chez lui avant de se diriger vers le quartier du plus jeune. Au début, les deux garçons étaient restés silencieux, appréciant l'air froid du soir qui s'engouffrait par leurs fenêtres ouvertes sur lequel la musique de la radio se faisait entendre. Mais alors que l'immeuble de Jisung était apparu au loin, Chan s'était raclé la gorge nerveusement.

L'étudiant en droit tourna la tête vers son ami, ses sourcils froncés par la perplexité. Son ami semblait vraiment mal à l'aise.

     - Chan ? Qu'est-ce qu'il y a ?

     - Je...

Le jeune homme déglutit, en évitant avec soin le regard de son ami.

     - Jisung, j'ai un... truc important à te dire.

Le concerné ne répondit pas. Il attendait que son ami poursuive, bien trop effrayé pour prononcer le moindre mot.

     - Je... Hm hm. J'ai euh, j'ai discuté avec mes parents l'autre jour, et je leur ai parlé de nos projets et tout. Je leur ai aussi fait écouté les tracks. Ils ont beaucoup aimé.

UBER DRIVER | minsung ✔︎حيث تعيش القصص. اكتشف الآن