TRENTE-SIX┊ʰᵃᶰ ʲᶤˢᵘᶰᵍ

1.2K 181 204
                                    





:: ☕ ::

➤ 𝗥𝗘𝗡𝗔𝗜𝗦𝗦𝗔𝗡𝗖𝗘 // нαη נιѕυηg

Le mois de mars prenait fin, et avec lui les températures glaciales et vents hivernaux. Ils étaient remplacés par des boutons de toutes couleurs qui germaient peu à peu sur les arbres des rues de Séoul. Les nuages eux aussi se dispersaient pour laisser voir les premiers rayons de soleil de printemps. Les oiseaux revenaient, leur séjour vers l'hémisphère sud terminé. On les entendait chanter sur les toits des immeubles, ils donnaient à la ville cette ambiance détendue, joyeuse et festive que les Coréens appréciaient tant.

Parmi ces gens était Jisung. Oui, bien que le garçon préférait l'hiver pour ses frissons et ses joues rougis, la renaissance de la nature était un spectacle sans pareil. Il apportait paix à l'esprit, espoir aux rêveurs et inspiration aux artistes.

Alors, ce vendredi soir de fin de mars, le jeune homme était perché à sa fenêtre. Il profitait du doux souffle du vent sur ses joues, un sourire aux lèvres. Ses yeux étaient clos, ses paupières soudain lourdes. Il était attentif au moindre bruit, à la moindre chanson des oiseaux perdus sur les toutes, au moindre bruissement des feuilles. Il écoutait la symphonie du printemps.

Et cette symphonie avait sur lui le meilleure des effets : elle l'apaisait.

Et le jeune homme en avait grandement besoin de ce calme. Depuis cette conversation téléphonique avec Minho, Jisung ne faisait que repousser l'instant où sa décision devrait être prise. Et même s'il savait qu'une jour - proche, il n'en doutait pas - l'heure du choix arriverait. Là, il ne pourrait plus la repousser.

Mais elle n'était pas tout de suite. Pour l'instant, le garçon profitait du moment de paix qui s'offrait à lui, de ce sentiment nouveau qui semblait couler dans ses veines. Oui, il ne voulait qu'un peu plus de temps.

La sonnerie de l'interphone arracha Jisung à ses pensées. Aussitôt, le jeune homme se sentit sourire de plus belle. À n'en pas douter, Minho l'attendait au bas de l'immeuble, avec lui une boîte de délicieux sushis.

Sans plus attendre, Jisung se précipita dans la cage d'escalier qu'il dévala aussi vite que possible. Son esprit était vide de toute pensée obscure, seulement occupé par une image : celle de Minho.

Mais alors que le producteur ouvrait la porte vers l'extérieur, un spectacle tout autre se dévoila à des yeux.

Son ami était bien là, son vélo à la main, un léger sourire aux lèvres. Mais tout ce que Jisung pouvait voir était le sang qui s'écoulait de ses genoux.

- Minho ! Qu'est-ce que tu t'es fait ! s'écria le jeune Han alors qu'il courait au côté de son ami.

Le danseur sourit, et fit un mouvement de main, comme pour chasser les inquiétudes qu'il jugeait futiles de Jisung. Mais lorsqu'il marcha vers lui, il eut une légère grimace de douleur qui n'échappa pas au plus jeune.

- T'inquiète, tout va bien ! Tu as passé une bonne journée ?

Jisung haussa un sourcil empli d'un léger air moqueur.

- Essaye même pas de m'avoir comme ça toi. Tu va monter avec moi - que j'ai à te porter, je m'en fiche - et je vais m'occuper de tes genoux. Il est hors de question que tu repartes dans cette état à vélo. J'imagine que tu es tombé ?

Minho fit la grimace. Il jugea un instant les paroles de son ami, avant de répondre avec un soupir.

- Oui... C'est pas super grave, mais écoute, comme tu veux.

- Et je t'interdis de repartir dans cette état. Allé, monte sur mon dos que je te ramène chez moi.

Les deux jeunes hommes attachèrent le vélo du livreur avec que ce dernier ne monte sur le dos de son ami. La position était très inconfortable - surtout pour Jisung, mais il ne disait mot. L'état de Minho était bien plus important que quelque chose d'aussi futile.

Quand ils arrivèrent à l'appartement du producteur, ce dernier s'empressa d'allonger le plus vieux sur son canapé avant d'aller chercher au plus vite du désinfectant et des pansements dans sa salle de bain.

- Bon, dis-moi, qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? s'enquit Jisung alors qu'il revenait auprès de son ami.

- Il a plu dans la journée et... les routes étaient mouillées. J'ai pris un virage un peu trop serré et je suis tombé par terre. C'est vrai que je me suis pas raté...

- Et comment ! Mes pansements sont trop petits, je vais carrément devoir utilisé du bandage. Mais pour l'instant, le moment est au désinfectant.

Jisung s'arma dudit produit, une expression décidée, bien qu'un peu alarmée. Il ne souhaitait pas faire mal à son ami, et bien malheureusement, son désinfectant était réputé comme piquant.

- Tu as fait une rime, commenta Minho avec un gloussement.

- Sérieux ? Dans un moment aussi solennel, la seule chose que tu remarques c'est ça ?

Mais les paroles du jeune homme était à peine crédible lorsqu'on voyait le sourire amusé qui c'était dessiné sur ses lèvres.

Jisung commença par nettoyer les plaies de son ami. Non seulement ses genoux avaient été abimés, mais aussi ses paumes et une partie de sa joue, à son plus grand désespoir. Puis, il les désinfecta, sans oublier de prévenir Minho qui grimaça au contact du produit. Et finalement, Jisung pansa les blessures.

Lorsqu'il eut fini, il se retrouva nez-à-nez au danseur. Littéralement. Leur peau se frôlaient, leurs yeux étaient plongés dans le regard de l'autre. Minho s'était perdu dans le brun des pupilles de Jisung, et Jisung ne pouvait décrocher son regard des prunelles opaques de Minho. Ils se regardaient, sans un mot. Leur alentour avait disparu. Plus rien ne comptait, seulement eux deux, perdus l'un pour l'autre.

Inconsciemment, leur visage se rapprochèrent jusqu'au point où ils sentirent leur souffle sur leur visage. Ces souffles étaient chauds, semblables à une caresse qui parcourait leur visage avec une douceur sans pareil.

Mais ils ne s'arrêtèrent pas là, oh non. Leurs lèvres se rencontrèrent, et elles commencèrent un baiser langoureux. Plus rien ne comptait, plus rien mis à part leur deux corps collés l'un contre l'autre, et leur bouche qui s'étreignaient délicatement.

Les yeux de Jisung s'étaient fermés. Il avait perdu tout son contrôle, il ne parvenait plus à s'arrêter, alors, il lâcha prise complètement. Il laissa ses mains se perdre dans la chevelure bleue de Minho, et sur sa mâchoire si bien définie. Et le danseur n'était pas en retrait ; ses doigts caressaient avec douceur le dos de son soit-disant ami. Ils caressaient sa nuque, jouaient avec le cheveux naissants de Jisung.

Leur baiser dura un instant infini, il leur semblait intemporel.

Quand les deux jeunes hommes se séparèrent finalement, se lisait dans leurs yeux un éclat d'une intensité sans pareil. Ils brillaient fort, plus encore qu'une étoile nouvellement née.

- Faut que j'y aille... murmura Minho. J'ai encore des livraisons.

- D'accord. A bientôt.

- A bientôt Ji', et... merci.

Et sur ces mots, Minho disparut, laissant derrière lui un Jisung complètement dépassé par les évènements.




:: ☕ ::

Vous avez le droit de crier- :')

Mais j'avoue ce chapitre a été assez dur à écrire jpp-

M'enfin bref, vous pensez que Minho à remercié Jisung pour ses blessures ou pour le baiser ? 🙃

Bref, à bientôt !
Bien à vous
Siam

UBER DRIVER | minsung ✔︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant