VINGT-NEUF┊ˡᵉᵉ ᵐᶤᶰʰᵒ

1.1K 179 108
                                    




:: ☕ ::

➤ 𝗦𝗣𝗘𝗖𝗜𝗔𝗟 𝗦𝗢𝗠𝗘𝗢𝗡𝗘 // ℓєє мιηнσ


Jisung et Chan venaient d'arriver à la pension, accompagnés de leurs amis. Minho, qui habituellement repousser toute nouvelle rencontre, avait pris un plaisir inhabituel à apprendre à connaître Chaeyoung, Jay, Ryujin et l' « ami » de cette dernière, Jeongin. Le jeune homme avait été un ajout de dernier minute, mais, d'un naturel extraverti, il s'entendait très bien avec tout le monde. De plus, sa voix, qu'il rappe ou qu'il chante, était une merveille aux oreilles.

Toute la petite bande de s'était retrouvée pour enregistrer leur voix sur les tracks. Une partie du travail avait été effectuer, la moitié des chansons étaient désormais finies et prêtes à être partagées. Toutes les chorégraphies avaient été aussi finalisées. Ne restait plus qu'aux danseurs de les apprendre.

Désormais, les dix-sept jeunes gens - c'est-à-dire tous à l'exception de Yeji qui s'était excusée et était partie après avoir reçu un message de la part de son petit ami - étaient assis sur le sol du studio, deux trois boissons et snacks à leur disposition. Tous discutaient joyeusement, certains se levaient de temps en temps pour répéter un mouvement.

Les mains de Ryujin et de Jeongin se frôlaient, à ça de s'entremêler. Un sourire naquit sur les lèvres de Minho, mais ce n'était pas un sourire heureux, enfin, pas vraiment. Oui, la scène l'attendrissait, mais le sentiment régnant était la jalousie. Le danseur sentait comme une main enserrer son cœur jusqu'au saignement. L'envie brouillait son esprit, perturbait ses pensée. Minho aussi souhaitait avoir une personne avec qui se prendre la main, Minho aussi voulait être aimé de quelqu'un.

Comme malgré lui, les yeux du garçon se posèrent sur Jisung. Dès qu'il remarqua son action, Minho perdit de sa contenance. Mais il n'eut pas le temps de détourner le regard que les yeux ambrés de Jisung avaient déjà trouvé les siens.

Les deux garçons gardèrent longtemps c'est échange avant de sourire et finalement regarder ailleurs.

Comme ça... Minho avait trouvé sa personne avec qui il souhaitait partager sa vie. Suivait à savoir si elle partageait les mêmes vœux.

:: ☕ ::

Je suis frustrée j'ai besoin d'écrire pour m'en deliver. Je vais peut-être commencer le trentième chapitre tout de suite.

Qui est le premier membre de Stray Kids que vous avez remarqué ? :)

Bye bye, à bientôt,
Bien à vous,
Siam~

UBER DRIVER | minsung ✔︎Where stories live. Discover now