DIX-SEPT┊ˡᵉᵉ ᵐᶤᶰʰᵒ

1.4K 200 185
                                    




:: ☕ ::

➤ 𝗣𝗔𝗨𝗠𝗘́ // ℓєє мιηнσ


Minho repassa sa couverture sur sa tête, les jambes resserrées contre sa poitrine. Ses yeux étaient fermés, et ses joues teintées d'une douce couleur rose.

Dans l'esprit du jeune homme, c'était la pagaille. L'image de la joue de Jisung contre ses lèvres se jouait et se rejouait dans sa tête, et gardait le sommeil au loin. Pourquoi avait-il fait ça ? Mais pourquoi ? Les deux jeunes hommes étaient amis ; proches, alors pourquoi l'embrasser alors qu'il savait que cela rendrait les choses entre eux gênantes ?

C'est-à-dire que peu après le baiser de Minho sur la joue Jisung, les deux garçons avaient échangés un regard. Long, intense, et même si aucun d'entre ne voulait se l'admettre, les choses avaient failli partir hors de leur contrôle. Leurs yeux étaient restés aimantés de longues secondes jusqu'à ce que Jisung ne se racle la gorge. Un bruit, un seul, qui avait suffi à les ramener à la réalité et à leur faire remarquer l'étrangeté de la situation. Minho avait esquissé un sourire, à peine forcé, mal à l'aise, et la discussion avait repris, comme si de rien n'était.

Mais maintenant qu'ils étaient seuls dans leur chambre respective, l'un comme l'autre ne pouvaient s'empêcher de sur-analyser ce moment partagé.

Minho ferma ses paupières un peu plus encore, et vint étreindre son torse de ses bras. Son imagination s'empara ses pensées, et la pagaille de son esprit se transforma en un chaos sans nom. Les images, les pensées, les sentiments, tout se mélangeait en lui, le faisait vibrer et ressentir. Une sensation créée par son subconscience vint le titiller pour ne plus le lâcher. Une sensation de bonheur, de joie. Il imaginait ses lèvres sur celles de Jisung.

Les yeux de Minho s'ouvrirent d'un seul coup et il sauta hors de son lit. Non, il n'avait pas imaginer ça, n'est-ce pas ? Et il n'avait pas aimé cette idée fantasmée ?

Mais la réponse à ces deux questions étaient « si », qu'il le veuille ou non.

Minho sortit de sa chambre au pas de course. Le pantalon de son pyjama, trop long, s'entravait dans ses pas, mais il n'arrivait pas à s'en préoccuper. Le jeune atteint la salle à manger et alla s'écraser sur une chaise. Ses coudes appuyés sur la table, il enfouit son visage dans ses mains.

Minho était perdu, complètement même.

Le temps passa, sans qu'il ne s'en rendre compte. Il devait être près de six heures quand il entendit un bruit à ses côtés qui lui fit relever la tête. Yeji était là, un verre à la main, l'air fatigué du matin sur le visage.

- Oh, coucou toi, dit la jeune fille avec un sourire endormi. Qu'est-ce que tu fais là réveillé à cinq heures quarante-cinq en plein milieu des vacances ?

- Et toi alors ?

- Moi, je bosse, je te rappelle. Faut que j'aille à un mariage pour y faire une performance de danse - plutôt bien payée d'ailleurs - et les filles du truc ont décidé qu'il valait mieux répéter encore un peu avant, répondit la jeune fille en s'asseyant à la gauche de Minho. Mais toi du coup ? Qu'est-ce qui a réussi à sortir Lee Minho du lit à une heure aussi matinale ?

Qui, plutôt, pensa le garçon.

Yeji souriait, amusée. Sa tête était penchée sur le côté, en l'attente d'une réponse.

- Mh, rien.

La rouquine laissa échapper un rire.

- OK, y'a clairement un truc qui va pas. Tu sais, tu peux me faire confiance, hm ? Je ne le dirai pas.

Minho pressa ses mains contre son visage de plus belle. Il aurait aimé pouvoir tout expliquer à Yeji, mais il n'était même pas sûr du problème lui-même.

- Qu'est-ce que tu as ressenti pour ton mec avant que vous ne commenciez à sortir ensemble ?

La danseuse fronça ses sourcils à la question du jeune homme, sous le regard attentif de ce dernier. Elle aussi semblait un peu perdue, sans doute perturbée par les paroles de son ami.

- Je pensais beaucoup à lui, et j'aimais beaucoup sa compagnie... Mais après je t'avoue que c'est plutôt Yugyeom qui a fait le premier pas, donc je n'ai pas vraiment eu le temps d'être folle de lui.

Le brun hocha du chef. Ses pensées étaient plus folles que jamais. Yeji le regarda sans un mot ; elle se doutait bien que les questionnements de Minho ne la regardait pas, mais elle ne pouvait s'empêcher de se demander si quelqu'un avait pénétré le cœur du garçon.

Le jeune homme redressa la tête et plongea ses yeux dans le blanc du plafond. Au fond, il ne le voyait pas vraiment ; toutes ses pensées captivaient son attention.

- Merde... murmura le jeune homme après une bonne minute de réflexion intensive.

- Oui ?

- On dirait bien que j'ai un gros crush sur quelqu'un...



:: ☕ ::

Coucou :3
pas moi qui écrit au lieu de faire mes devoirs-

Enfin bReF- comment ça va ?

OK, j'ai une question pour vous : quel est le groupe qui est, d'après vous, le plus underrated dans la kpop ? Et le solo artist ? Réfléchissez bien :)

D'ailleurs si vous voulez discuter avec moi je me suis fait un compte ig 👉👈 je suis stayxsiam ^^ (juste précisez-moi qui vous êtes sur Wattpad s'vous plaît :) )

Bref bye bye les gaaaars, j'dois aller bosser moi :,)
Bien à vous,
Siam 🍂

PS : wtf pourquoi je suis stressée de publier moi...?

UBER DRIVER | minsung ✔︎Where stories live. Discover now