VINGT-CINQ┊ˡᵉᵉ ᵐᶤᶰʰᵒ

1.3K 187 511
                                    




:: ☕ ::

➤ 𝗟𝗘𝗦 𝗧𝗥𝗔𝗖𝗞𝗦 // ℓєє мιηнσ

Minho attendait la venue de ses amis — et tout particulièrement Jisung — depuis bien trop longtemps. Il n'en pouvait plus de rester assis à cette table, sans pouvoir contrôler ses doigts qui en tapotaient la surface sans arrêt, ou bien son regard sans cesse attiré par la fenêtre. Les yeux de Hongjoong s'étaient posés sur lui, et même si le jeune homme n'osait aucune remarque, il ne pouvait effacer son sourire aussi amusé qu'attendri.

Quand enfin le bruit des pneus d'une voiture sur le gravier se fit entendre, c'est à peine si Minho ne sauta pas de sa chaise pour tout de suite se précipiter vers l'entrée afin d'ouvrir à leurs invités.

Le garçon rayonnait. Aussi bien intérieurement qu'extérieurement. Voir le jeune Han avait toujours le chic de lui procurer les plus grandes joies.

Le battant de la porte fut bientôt poussé pour laisser place aux trois visages souriant de Changbin, Chan et Jisung. Les trois jeunes gens saluèrent Minho et Hongjoong avant que tous les autres étudiants ne se ramènent, semant parmi eux une pagaille sans nom.

     - Salut les gars ! s'exclama Hyunjin. On a hâte d'écouter les merveilles que vous avez créées.

À ces mots, les joues de Chan virèrent à l'écarlate.

      - N'exagère pas, s'il-te-plaît, marmonna-t-il, tu risquerais d'être déçu...

     - Chan, voyons ! Faut vraiment que tu prennes conscience de ton talent.

Changbin avait haussé un sourcil alors qu'il charriait son ami d'une voix douce. Mais Minho n'y prêta pas tant d'attention que cela : son regard était déjà accaparé par Jisung qui lui offrait le plus adorable des sourires. Le danseur sentit son cœur tambouriner plus fort, comme s'il souhaitait s'échapper de sa poitrine, et il se retrouva à sourire au garçon.

Minho avait l'impression de renaître toutes les fois où il retrouvait son ami. Il avait l'impression de découvrir le monde pour la première fois, de tout voir à travers les yeux d'un enfant surexcité au cœur béni de joie. Et tout autour de lui semblait briller plus fort.

     - Vous voulez boire quelque chose ? proposa Brian à leurs trois invités, mais comme ceux-ci refusèrent, les quinze jeunes gens se dirigèrent vers le studio.

Oui, ils étaient nombreux. Et avec le nombre vient le bruit. Ce fut ainsi qu'alors qu'ils passaient simplement dans les couloirs dans la pension en discutant que Madame Kim surgit de nul part pour leur crier à la figure de « fermer leur clapets où ils regretteraient de ne pas être nés oiseaux puisque apparemment ils ne savaient que piailler ». Cela eut un effet instantané sur les jeunes gens qui aussitôt se turent, ou du moins, baissèrent le ton de leurs bavardages.

Puis ils furent dans le studio, et les murs insonorisés leur permirent de se laisser aller. Les conversations reprient de plus belle, laissant feu à leur inspiration. Jisung et Minho se trouvèrent comme malgré eux-mêmes côte à côte. Ils ne parlaient pas, ou alors ils n'échangeaient que quelques banalités.

- Il fait plutôt beau aujourd'hui pour une journée de début février, tu ne trouves pas ? dit Jisung.

- Je suis complètement d'accord. Le soleil m'avait manqué pour être honnête, répondit le danseur.

UBER DRIVER | minsung ✔︎Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin