SIX┊ʰᵃᶰ ʲᶤˢᵘᶰᵍ

1.7K 244 127
                                    




:: ☕ ::

➤ 𝗗𝗘𝗨𝗫 𝗜𝗡𝗖𝗢𝗡𝗡𝗨𝗦 𝗘𝗧 𝗨𝗡𝗘 𝗘𝗦𝗖𝗔𝗣𝗔𝗗𝗘 // нαη נιѕυηg

Le cœur de Jisung rata un battement lorsque la voix soudain grave du livreur se fit entendre à ses oreilles. Un délicieux frisson d'excitation parcourut son dos alors qu'il acquiesçait et raccrochait.

L'étudiant se retourna vers ses quatre amis. Chaeyoung, Chan, Jay et Ryujin étaient assis au sol, à la main des verres emplis de jus d'orange pour certain, et de bière pour d'autres. Les deux plus jeunes se chamaillaient gaiement, tandis que Chaeyoung ajoutait de temps à autre sa pique dans leur débat, sous le regard hilare de Chan. Jisung se sentait un peu coupable de les abandonner ainsi, mais une occasion dans ce genre ne se présentait pas tous les jours. S'il refusait d'aller rencontrer la bande de Lee Minho, il savait qu'il le regretterait.

Alors le jeune homme enfila une paire de chaussures, attrapa sa guitare dans son étui, et sortit de l'appartement sans un bruit. Il referma la porte derrière lui, et le son des rires de ses amis s'évaporèrent.

Jisung dévala les marches de l'escalier quatre par quatre et en moins de deux il fut arrivé au rez-de-chaussée.

Quand il ouvrit la porte, l'air frais de Décembre vint lui caresser le visage. C'était revivifiant. Le jeune homme ferma les yeux pour s'abandonner au plaisir de la brise sur ses joues.

     - Vous voilà, Monsieur Han.

Jisung rouvrit les yeux et son regard se posa sur le livreur qui l'attendait à quelques pas de là. L'étudiant s'approcha d'un pas léger mais déterminé, un sourire sur les lèvres.

     - Je pense que nous pouvons nous appeler par nos prénoms, non ? Après tout, nous sommes environ du même âge.

     - Bien sûr Jisung, répondit le jeune brun avec un sourire en coin.

« Jisung ». Le prénom de l'étudiant avait un goût délicieux entre les lèvres de Minho. Il semblait plus doux, plus sucré. Jisung se prit à rêver de l'entendre le prononcer une seconde fois.

     - J'espère que ça ne vous dérange pas de monter sur mon porte-baggage, s'enquit le livreur avec une petite grimace.

Jisung referma les pans de son long manteau autour de lui, comme pour se protéger.

     - Oh, non, pas le moins du monde.

     - Très bien, alors en voiture princesse !

L'étudiant pouffa avec douceur au surnom. Il enfourcha le porte-baggage, et, quelque peu mal à l'aise, il encadra la taille de Minho de ses bras. Ses joues s'étaient doucement réchauffées, mais il décida de les ignorer. Le livreur balaya ses cheveux bruns de ses yeux, puis il se mit à pédaler, les éloignant petit à petit de l'appartement de Jisung.

Ce dernier ferma les yeux. Il se sentait bien. Il pouvait sentir le vent jouer avec ses cheveux et les pans de son écharpe. Ses bras autour du corps de Minho était une sensation délicieuse.

Alors que les deux jeunes hommes se rapprochaient de leur destination, une soudaine bruine se déclara. Bien que Minho pesta à voix basse, Jisung, pour sa part, se sentit sourire. Des gouttes vinrent de caler dans ses cils et sur ses cheveux, telles des perles d'eau. Le jeune Han aimait bien la pluie. Elle était surprenante, et étonnement artistique. L'étudiant fut prit d'une soudaine envie de réciter un poème inconnu parmi les gouttes qui dévalaient ses joues.

Quelques minutes plus tard, Minho arrêta finalement son vélo. Les deux garçons descendirent, et les yeux de Jisung s'écarquillèrent devant l'immense maison qui lui faisait face.

- Purée de patates, c'est qu'ils sont riches vos parents.

Minho eut un petit rire. Il sourit à Jisung et lui fit signe de se diriger vers la porte.

- Si seulement cette maison leur appartenait ! Non, c'est une pension pour étudiant, j'y loue une chambre.

Jisung laissa échapper un sifflement admiratif.

- Ça doit être vraiment pas mal d'habiter ici.

Un rictus énigmatique se peint sur le visage du livreur, mais il ne répondit pas. Non, à la place, il ouvrit la porte de la maison d'un geste dramatique pour laisser entrer le jeune étudiant.

- Bienvenue dans la pension de Madame Kim. Je vais maintenant pouvoir vous présenter ses protégés, une bande de gens complètement pittoresques et absolument talentueux.

:: ☕ ::

J'ai à peine relu ce chapitre, donc désolée pour les éventuelles fautes ! ^^'

Bref, j'espère que ça vous a plu :3

À bientôt !
Bien à vous,
Siam

UBER DRIVER | minsung ✔︎Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz