DOUZE┊ʰᵃᶰ ʲᶤˢᵘᶰᵍ

1.6K 218 147
                                    







:: ☕ ::

➤ 𝗤𝗨𝗔𝗧𝗥𝗘𝗦 𝗣𝗥𝗢𝗗𝗨𝗖𝗧𝗘𝗨𝗥𝗦 𝗘𝗧 𝗨𝗡 𝗦𝗘𝗥𝗩𝗘𝗨𝗥 // нαη נιѕυηg


Jisung avait une semaine de vacances, du vingt-sept décembre au deux janvier. Le jeune homme avait passé le premier week-end à se détruire les méninges sur ses devoirs avant de laisser tomber. Il avait sept jours, il pourrait les faire plus tard. Et dans le pire des cas, l'option « copie » était toujours ouverte.

L'étudiant préférait profiter de sa liberté. Il gambadait dans Séoul avec ses amis - nouveaux comme anciens. Il avait par ailleurs présenter Chan - qui lui aussi produisait - à Hongjoong, et tout trois s'étaient lancés dans un projet musical. Ils se retrouvaient dès que possible pour travailler dessus, approchant rapidement de leur but.

C'était là que Jisung se rendait, un léger sourire sur les lèvres et des écouteurs dans les oreilles. Il avait rendez-vous dans un café avec ses deux compagnons producteurs pour discuter des paroles d'une chanson. Le jeune homme marchait dans les rues, un parapluie à la main en cas de déluge.

Les rues étaient calmes, les passants rares. Cela pouvait être expliqué par le température qui frôlait dangereusement les zéro degrés. Et par le vent frais qui, vicieux, avait la tendance à venir caresser la moindre parcelle de peau découverte.

Jisung arriva avec une poignée de minutes d'avance à son point de rendez-vous. Il ouvrit la porte du café, et aussitôt, sa chaleur réconfortante vint l'étreindre. Le jeune homme lâcha un soupir avant de refermer la porte derrière lui. Puis, quand il remarqua qu'aucun de ses amis n'étaient arrivés, il sortit son téléphone. Il avait deux messages non lus. Le premier était de Chan : « J'y suis presque ! J'emmène un ami qui pourrait peut-être nous aider dans notre projet ».

Jisung fronça les sourcils, intrigué. Mais il devait avouer ne pas être contre de nouvelles recrues pour leur petite team de production. Après tout, plus on est de fous, plus on rit, non ?

Le second message reçu était de Minho. Un léger sourire se traça sur les lèvres du jeune homme alors qu'il lisait son message. « Avoue, tu ressembles à un écureuil. Au moins un peu ». A cela était joint deux images : l'une de Jisung, l'autre dudit animal. L'étudiant dut se résoudre à remarquer le petit air de ressemblance, à son plus grand amusement.

« OK, j'avoue j'avoue », répondit-t-il à son ami. « Tiens, d'ailleurs, elle vient d'où cette photo ? »

- Bonjour Monsieur, je peux vous servir ?

Le regard de Jisung se redressa aussitôt vers son interlocuteur. Un jeune homme à la chevelure d'une teinte pastel de rose saumon lui faisait face, un sourire charmeur flottait sur ses lèvres. Il tenait à la main un petit bloc-note, et un stylo était passé à la poche de sa chemise.

- Bonjour, euh... oui, balbutia Jisung. Enfin, j'attends deux - pardon, trois - amis, je pense que nous passerons commande à ce moment ?

Le jeune homme aurait voulu enfouir son visage dans ses mains pour fuir le regard sombre du serveur. Peut-être même devenir invisible, qui sait... Mais le garçon aux cheveux roses lui balaya une grande partie de sa gêne d'une mimique amusée, mais compréhensive.

- Pas de soucis ! Je repasserai plus tard.

Et le jeune serveur disparut vers une autre table. Jisung ferma les yeux, mais il n'eut pas le temps de soupirer d'Hongjoong apparaissait devant lui, un sourire éclatant au visage.

- Salut Ji' ! Ça va ?

- Euh, salut. Oui, ça va, et toi ?

Le jeune homme ôta son manteau, et vint s'asseoir un face de Jisung.

UBER DRIVER | minsung ✔︎Where stories live. Discover now