QUARANTE-TROIS┊ʰᵃᶰ ʲᶤˢᵘᶰᵍ

1K 169 111
                                    


:: ☕ ::

➤ 𝗥𝗘𝗦𝗢𝗟𝗨𝗧𝗜𝗢𝗡 & 𝗔𝗣𝗣𝗥𝗘𝗛𝗘𝗡𝗦𝗜𝗢𝗡 // нαη נιѕυηg


Jisung avait beau être pris de cette résolution sourde qui enveloppait tout son être dans une soudaine confiance en lui, cela n'empêchait pas l'appréhension de pointer le bout de son nez. Le jeune homme craignait la réaction de Minho, mais par-dessus tout, il ne souhaitait pas rater une occasion parfaite d'avouer ses sentiments.

Alors le jeune Han inspira profondément pour calmer son pouls et se posta en face de Minho. 

     - Hm, euh, salut. Comment ça va ?

Minho haussa un sourcil interrogateur, mais ne releva pas l'hésitation de son soi-disant ami. Il lui offrit un sourire, plus poli qu'autre chose, avant de répondre :

     - Ça va, et toi ?

Jisung se mordit l'intérieur de la joue. Son assurance battait en retraite au fond de lui, ne restait plus que sa peur qui rôdait dans l'arrière de son esprit. La soudaine froideur de Minho pouvait être facilement explicable : après tout, Jisung l'avait rejeté - bien qu'il l'avait fait sous la panique du moment - quelques temps plus tôt. 

     - Je... Ouais, je suis super content, mais...

Le jeune homme s'arrêta, il avait perdu le fil de ses pensées. Il tournait ses pouces anxieusement, les yeux tournés vers le sol. A cette vue, l'expression de Minho se radoucit et il lui sourit avec douceur.

     - Mais ?

      - Mais j'en ai marre. Je suis qu'un lâche, un peureux, et j'arrive même pas à me faire face à moi-même. Et quand on m'offre quelque chose que je souhaite plus que tout avoir, je le rejette parce que j'ai l'impression de ne pas le mériter. Je...

Jisung s'interrompit l'espace d'une seconde pour que son regard rencontre celui de Minho. Il se sentait au bord des larmes, c'était sans doute dû à l'émotion. 

     - Merde, Minho, je t'aime.

Se lut d'abord dans les traits du danseur, un choc profond. Ses paupières s'ouvrirent grandes pour laisser paraître ses iris si sombres, et pétillantes d'un millier de lueurs. Minho fit un pas en arrière comme pour chercher un appui. Sa main tremblait quand il la déposa sur le mur.

Puis vint un sourire, large, honnête, et rayonnant. Le regard du jeune homme devint mouiller et une larme ruissela le long de sa joue.

     - Je pensais que tu ne me le dirais jamais. 

Malgré son stress, Jisung ne put empêcher le sourire qui craquela son visage. Alors, Minho acceptait-il sa confession ? Etaient-ils en...couple ? Ces questions se bousculaient dans l'esprit du jeune Han, mais elles trouvèrent vite une réponse lorsque Minho déposa ses lèvres sur les siennes.

Leur baiser fut doux, tendre, et terriblement amoureux. Il avait le goût d'un plaisir trop longtemps interdit. Les deux jeunes hommes flottaient sur un nuage ; le reste de la célébration avait disparu derrière eux. Plus rien ne comptait, plus rien, mis à part les lèvres de l'autre. 

Minho avait déposé ses mains sur les joues de Jisung qui quant à lui reposait tant bien que mal ses mains sur le mur derrière son maintenant petit ami. 

Les deux jeunes hommes se serraient embrassés toute la soirée durant si un sifflement ne les avaient pas fait revenir à la réalité.

     - Et bien, fit un Chan estomaqué mais souriant, il était temps.


:: ☕ ::

double update parce que je suis trop gentille :p

fanfic fera 50 chapitres d'ailleurs ^^ j'en ai rajouté un entre-temps (en fait, le 42 et 43 était sensé n'en être qu'un mais j'ai décidé de les couper :') )

d'ailleurs, j'ai commencé un hyunlix si ça vous intéresse, il s'appelle "Narcisse" ^^

à bientôt,

bien à vous

Siam

UBER DRIVER | minsung ✔︎Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz