ONZE┊ˡᵉᵉ ᵐᶤᶰʰᵒ

1.4K 216 40
                                    







:: ☕ ::

➤ 𝗦𝗨𝗥 𝗨𝗡 𝗡𝗨𝗔𝗚𝗘 // ℓєє мιηнσ



Sur le coup de cinq heures du matin, Minho avait quitté son ami pour rentrer à la pension. Jisung l'avait étreint, puis, ils s'étaient séparés sans un mot. Tous deux flottaient sur un nuage, plusieurs mètres au-dessus du sol.

Le danseur se devait de se dépêcher. Son train pour Gimpo quittait Séoul à huit heures et demi, et de là-bas, il devrait retrouver sa famille.

Minho rangea ses affaires dans son sac à dos et sa valise sans vraiment y prêter attention. Ses pieds n'avaient toujours pas rejoint la terre ferme ; il flottait encore dans son paradis personnel. C'est à peine si le jeune homme remarqua le temps passé.

Bientôt, il était assis, la joue contre la vitre du train. Le paysage défilait sous son regard fatigué. Les arbres, les champs, l'herbe, les nuages, le bleu du ciel, les fleurs d'ici et là, tous se mélangeait en une palette de couleurs. Minho avait ce sentiment de contempler une aquarelle, aux couleurs floutées par la l'eau de la pluie qui s'ajouta au tableau.

Les paupières du jeune homme se fermèrent malgré lui, et son esprit sombra dans un demi-sommeil. Ses pensées étaient envahies des yeux, de la voix, du sourire, du rire, du visage, du tout de Han Jisung. La chanson qu'il lui avait chanté quelques heures plus tôt résonnait dans son esprit. Sa mélodie douce le captivait, dangereuse et addictive, comme le chant des sirènes.

Une image traversa l'esprit de Minho, et il sentit un sourire germer sur ses lèvres. Ce n'était qu'un souvenir simple, mais si chéri. Deux garçons, une musique entraînante, et une danse folle. Deux corps ondulants l'un à côté de l'autre, harmonieux... Qu'est-ce que le danseur n'aurait pas donné pour retrouver ne serait-ce qu'un dixième du bonheur qu'il avait ressenti sur le moment.

Le train ralentit petit à petit, jusqu'à venir à une halte. C'était l'arrêt de Minho. Alors le jeune homme descendit, valise à la main, sac sur le dos, pour s'en aller retrouver sa famille.

Il n'avait toujours pas quitté son nuage.

:: ☕ ::

Hello~
Petite absence mais tant pis :,)

Enfin bref, il me tarde pas du tout de rentrer en cours. Je sais pas pour vous, mais je suis très bien chez moi ._.

Chapitre court parce que... voilà.

A bientôt ! Prenez soin de vous,
Bien à vous,
Siam

UBER DRIVER | minsung ✔︎Donde viven las historias. Descúbrelo ahora