VINGT-SEPT┊ˡᵉᵉ ᵐᶤᶰʰᵒ

1.2K 180 92
                                    




:: ☕ ::

➤ 𝗣𝗥𝗘́𝗣𝗔𝗥𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡𝗦 // ℓєє мιηнσ


Les notes virevoltaient dans le studio, tournoyaient autour de la silhouette de Minho. Le jeune homme se perdait encore une fois dans ses mouvements, dans sa danse entraînante qui sortait tout droit de son cœur. Elle exprimait toutes ses pensées les plus folles, tous ses vœux inavoués. Elle était là, toujours présente en lui, même si elle n'était pas toujours visible. Mais elle ne demandait qu'à sortir, qu'à surgir, emporter le garçon dans ce monde où il se perdait si facilement pour se retrouver après, plus serein que jamais.

Quand la voix de Jisung s'ajouta à la mélodie déjà existante, le regard de Minho doubla d'intensité. Jamais, au grand jamais, il ne s'habituerait à la beauté du ton de son ami sur ses tracks.

Le danseur s'arrêta une seconde pour profiter des sonorités, des accents, des raps et des vocalisations de Jisung. Il ferma les yeux, laissant ses oreilles se délecter de ces harmonies. Puis, aussi vite qu'il s'était arrêté, Minho se remit à danser, plus emporté que jamais.

Il se laissait improviser les pas que les chansons lui inspiraient. Au coin de la salle, il avait déposé son téléphone et il filmait chacun de ses mouvements pour s'y référencier lorsqu'il souhaiterait créer une chorégraphie définitive pour chacun des tracks.

Pendant ce temps, dans la salle à manger de la pension, les autres artistes revoyaient les paroles. Ils testaient les couleurs de leur voix pour créer les plus belles palettes de sons imaginables. Le mauve d'Alexa se mariait parfaitement au jaune de Seungmin. Le orange de Jennie et le rouge de Ningning allaient de paire. Et l'ensemble du brun de Lia et du vert de Brian était sublime...

Sur le toit de la pension, se tenait une silhouette, seule. Armé d'un carnet et d'un crayon, Ten dessinait. Rien ne pouvait l'arrêter, rien n'aurait pu l'empêcher. Il traçait, encore et toujours. Il s'imaginait un sketch, ou plutôt des dizaines, pour la pochette de leur album, pour les designs des écritures et des logos. Il dessinait encore et toujours, perfectionnant les moindres traits et les moindres détails.

Et puis Minho, lui, dansait encore et toujours. Il dansait ses émotions. Celles que lui procuraient les tracks, aussi. Il dansait ce qui lui était inspiré, il dansait comme il le sentait.

Et il se sentait libre, rayonnant, glorieux, au plein de sa forme, sain, serein, et plus encore.

Ou bien, tout simplement heureux.


:: ☕ ::

Hello~
Ce chapitre n'a pas vraiment d'importance + il est très court, mais je l'aime beaucoup :)

Vous aviez remarquer que j'aime beaucoup les descriptions ? Surtout celles de danse ? x') j'espère que vous aussi parce que je compte continuer-

Breeef, quelle est votre performance préférée de 'artist of the month' ? Ou votre top trois si c'est trop difficile ? :)

À bientôt,
Bien à vous
Siam

UBER DRIVER | minsung ✔︎Where stories live. Discover now