TRENTE-TROIS┊ˡᵉᵉ ᵐᶤᶰʰᵒ

1.2K 180 274
                                    


:: ☕ ::

➤ 𝗔𝗖𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗢𝗨 𝗩𝗘𝗥𝗜𝗧𝗘 // ℓєє мιηнσ


Après l'effort vient le réconfort. Et c'est exactement ce qui se passa pour la petite bande d'artistes. Maintenant l'album dévoilé au public, ils permettaient un instant de pause, un instant consacré à la fête, pour décompresser. Car en effet, l'aventure était loin d'être terminée. A vrai dire, elle ne faisait que commencer... Restait encore les promotions et futurs travaux à établir. 

Minho alla se servir de pizza sur le buffet où toutes sortes de mets attendaient d'être dégustés. Il eut une pensée reconnaissante envers Madame Kim qui avait accepté de leur laisser la pension pour la soirée. C'était à ses risques et périls, mais elle n'avait même pas hésité. Elle justifiait son choix comme sa récompense pour leur travail acharné. Pour dire, elle mieux que personne savait comment ils s'étaient perdus corps et âmes là-dedans. Elle avait vu Hongjoong rentrer à quatre heures du matin après une journée de production. Elle avait été témoin des entraînements de danse sans fin d'Alexa, Yeji, Hyunjin, Felix et Minho, elle avait même vu la première faire un malaise à cause du surplus d'efforts. Elle avait entendu Seungmin pleuré lorsqu'il n'arrivait pas à atteindre une note, aperçu Ningning perdre confiance en ses talents, et vu Jennie recommencer, encore et toujours, ses raps, insatisfaite. 

Minho eut un sourire. Oui, ils s'étaient mis corps et âme dans leur album, mais ils ne le regrettaient pas. Ils avaient fait du bon travail et avaient créé de belles amitiés. 

     - Ça vous tente un jeu ? proposa Ryujin. Histoire de réveiller un peu les choses.

      - OK, mais quoi ? répliqua Hyunjin.

     - Une action ou vérité ? C'est basique, mais c'est bien pour réveiller les choses... Et si quelqu'un refuse de faire une action, ou énoncer une vérité, il boit un shot. Deal ? 

Les jeunes gens hochèrent de la tête. Des sourires se dessinaient sur certains visages, tandis que d'autres paraissaient plus incertains voir craintifs. Jisung faisait parti de ceux-là. 

Minho vint s'asseoir à ses côtés alors que tous prenaient place et déposa une main rassurante sur son épaule. 

     - Hey Ji', tu vas voir, ça va être fun, tu n'as pas à t'inquiéter.

     - Sauf si tu as quelque chose à cacher, lâcha Chan, à quelques pas d'eux. 

Le visage du producteur était orné d'un rictus amusé, voir même taquin. Jisung laissa échapper un cri et fit une pichenette sur le front de son ami pour marquer son mécontentement. Mais Chan, ne fit que rire avant de ne laisser les deux autres à leur discussion, éveillant la curiosité de Minho plus qu'autre chose. 

Le jeu commença : les verres étaient disposés en face de chacun, tous remplis. Ils n'attendaient qu'une chose : être bu. Et vu les questions qui allaient suivre, leur but allait être atteint. 

     - Je commence ! annonça Ryujin du voix qui n'émettait aucune objection. Jay, action ou vérité ?

     - Action, répondit le garçon avec une grimace. 

Ryujin eut un sourire à en faire frissonner plus d'un. La démone en elle semblait s'être réveillée à la simple idée du jeu. 

     - Appelle Jungwon, maintenant tout de suite, et avoue lui tes sentiments.

Jay regarda son verre, puis releva les yeux vers Ryujin avant de les porter sur son téléphone. 

     - Est-ce que je peux faire l'action à moitié ? Genre... l'appeler mais rien lui dire ? Et je boirai la moitié de mon verre...

UBER DRIVER | minsung ✔︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant