Chapitre 2

35 4 0
                                    

Le lendemain, Léandre se réveilla et vit que le soleil était déjà haut dans le ciel, il se leva et parti dans la chambre de la Reine. Elle était déjà réveillée, Eleonore tendis son bras et Léandre but son sang jusqu'à plus soif. Il s'allongea à ses côtés. Il lui dit

_Je t'aime, tu es une elfe, mon père aimais une elfe lui aussi. Elle était aussi belle que toi-il sourit, je ne sais pas si tu le sais, mais, j'ai eu une aventure avec un homme, il s'appelait Oscar. Je l'aimait énormément. J'espère que ça ne te dérange pas. En disant cela, il s'approchait d'elle, Eleonore était fascinée par ses créatures. Ils se regardèrent longuement, Léandre avait tellement envie de l'embrasser. Pourtant il se recula.

_Pourquoi tu te recule comme ça, je te fais peur, elle rit, c'est moi qui devrait avoir peur que tu me dévore toute crue

_Non c'est que, je ne sais pas si je t'aime parce que je suis attiré par ton sang ou si je t'aime parce que tu es une femme extraordinaire.

_Peut-être un peu des deux à la fois, petit vampire-elle sourit.

_Les vampires tombent amoureux quand ils sentent une odeur, un parfum qui leur plaît, nous avons un odora très sensible. L'odeur que les elfes dégagent nous attirent majoritairement, mais il y a des vampires attirés par les loups-garous, les mages, ce qui est rare, peu de vampires apprécient l'odeur âcre qu'ils dégagent et le goût amer qu'ils ont n'est pas très bon non plus, en revanche ça déculpe nos capacités de régénération, les humains ou les vampires mais ils ne pourrons pas avoir d'enfants.

_Je suis curieuse, quel goût ou odeur particulière nous avons qui vous attire tant ?-elle semblait vraiment vouloir savoir, cela le gênait de parler de tout ça, il n'aimait pas parler de sa nature de vampire, il ne voulait pas en devenir un aussi tôt, c'était un vampire contrarié. A cause de son père, il sera toujours bloqué à ses 17 ans même si dans les faits il verra bien le temps passer et se rendra compte de son âge réel. Mais, pour les autres vampires, il aura 17 ans toute sa vie...Il n'avait pas envie de cela, car c'était précisément l'âge où il avait voulu mourir. Ca l'avait rendu suicidaire. Tous les jours, il enlevait sa bague, montait sur la plus haute des tours et attendait le soleil se lever, puis il pensait à la reine, il ne pouvait pas lui faire ça...Alors, il redescendait et remettait sa bague, soupirait et se disait que peut-être un jour il en aurait le courage. Eleonore voulait le sauver et Philippe aussi.

_Ton sang à l'odeur de roses, de muguets et de bonbons... Je n'ai jamais eu l'occasion d'en sentir à part au palais, puis le gout correspond à l'odeur. J'aime beaucoup manger des pâtisseries, alors je pense que c'est pour ça que je suis fasciné par les elfes, je veux dire plus que les autres vampires.

_Ah d'accord, donc tu es un petit gourmand-elle sourit.

__Je me sens coupable après...

_Pourquoi ?

_Petit, je mangeait peu, j'en faisait même des malaises donc

_Mais tu n'as jamais consulté de médecin

_Non, en fait je pense que vu qu'on me forçait à manger, j'ai eu pour réaction de me dire que si on faisait ça c'était pour m'engraisser, alors, je m'étais juré de ne pas ressembler à mon père qui était très corpulent et violent. J'ai sans doute dû associer les deux ensembles et ainsi, j'avais commencé à cesser de m'alimenter. Cette anorexie, surtout quand on est enfant, c'est encore plus dur de s'en détacher et de comprendre qu'on y est pour rien.

_Oh...Si tu as quoi que se soit, tu peux venir nous en parler, et entre nous, ça se voit quand tu as faim-elle lui fit un clin d'œil.

_Oui, d'accord et c'est vrai que quand je manque de sang, je devient pâle, c'est une horreur...

Léandre le roi des vampires  [  TERMINEE  ]Where stories live. Discover now