Chapitre 11

16 3 4
                                    


_buvez ça...ne vous en faites pas vous pouvez me faire confiance, on devient amies si vous voulez-dès qu'il lui parlait il se mettait à rougir.

_je n'ai pas le droit d'être ami avec toi- il baissa alors la tête, lui donna la tasse dans les mains- faites-moi le plaisir d'aller mieux alors...-il retenait ses larmes, il voulait plus qu'être ami avec une aussi belle personne. Elle but alors la potion et lui promis d'aller mieux.

_merci...au fait, je suis Gaïa, une de vos servante...- il tremblait et souffrait, il était couvert de griffures. Linfiya posa doucement sa main sur son épaule, ferma les yeux, une lumière verte apparue et le soigna.

_merci, je vais pouvoir continuer mon travail -il se pencha et lava le sol, il essaya de faire un sort de soins en pensant y arriver. Il soupira et fit une pause. Linfiya ferma les yeux, Léandre souria et la regarda dormir. La nuit tomba, les gardes ainsi que toutes les personnes du château étaient endormies. – enfin...- il enleva sa robe et mit des habits qui lui convenaient mieux, c'est-à-dire un pantalon et un haut. -oh...et puis mince...Il mit du temps à se transformer en homme car il avait passé toute la première partie de sa vie dans un corps de femme. Il se mit ensuite sur le balcon près de la fenêtre et se cacha, il fit tomber le balais qu'il avait placé près de la fenêtre afin de le faire tomber et ainsi faire du bruit pour réveiller Linfiya. Celle-ci ouvrit les yeux.

_euhh bonsoir mademoiselle...-il rougit et parlait toujours avec un accent latin puisque c'était la langue qu'il parlait quand il était en famille- je vous observe depuis la fenêtre ...et je dois dire que heum...vous me plaisez..-il fit la révérence, elle se releva difficilement et lui demanda qui il était. Il se mit à rougir extrêmement et dit qu'il s'appelait Léandre de Cassidy et qu'il se demandait si elle était Linfiya comme si c'était la première fois qu'il la voyait. -attendez...non...euh..- il s'approcha doucement d'elle- restez tranquillement dans votre lit.- il la recoucha et la borda

_merci...

_de rien...-il la regarda d'un air curieux- vous avez quoi ?une grippe ?

_je ne sais pas...- Léandre toucha le front de Linfiya, se pencha doucement sur elle et lui chuchota- vous êtes belle, je vous aime...-il embrassa son cou car il était attiré par son sang et voulait absolument plus que tout le boire. Il se recula et s'excusa, il tremblait et rougissait. -comment...vous n'aimez pas...- il baissa la tête et se leva pour partir.

_attendez...

_oui ?

_non rien...

_mais vous voulez que je reste...je comprends pas...

_partez....

_vous ne m'aimez pas...bon... - il avait les larmes aux yeux, semblait vouloir rester auprès d'elle- je...j'aimerais...veiller sur vous... c'est tout...- il sortit de la fenêtre et sauta. Linfiya semblait s'affoler croyant qu'il s'était donné tout simplement la mort. Il se transforma en aigle au dernier moment, il vola et entra discrètement par la fenêtre et se cacha dans la chambre de Linfiya. Il entendit une voix qui lui inconnue dans sa tête lui dire « ahaha très drôle ». Il répondit à cette personne de se taire et se transforma en papillon, sortit de la chambre alla dans le couloir et se retransforma en Gaïa, il entra ainsi dans la chambre de Linfiya.

_hum...excusez-moi...j'aimerais savoir ce que vous pensez sincèrement de ce vampire... - il baissa la tête ayant peur d'être découvert.

_étrange...mais il est beau...- elle se mit à rougir en repensant à lui. Il rougit lui aussi.

_je vois...et pourquoi vous lui avez dit de partir si vous l'aimez tant... - pendant un instant ses yeux changèrent de couleurs, au lieu d'être bleu ils devinrent blancs. Il ne fit pas exprès, mais elle risquait de s'apercevoir que c'était en fait un vampire transformé en elfe.

Léandre le roi des vampires  [  TERMINEE  ]Where stories live. Discover now