Chapitre 7

24 1 7
                                    


Pendant ce temps-là, il repensa à ce que son père lui avait fait avant qu'il ne parte. César c'était réveillé et avait mordu son fils. Il s'était jeté sur lui et l'avait secoué. Il en avait gardé des marques sur le dos. Elendria, la mère de Léandre lui donna son sang pour qu'il évite de mourir. Il avait perdu connaissance. Il se souvient du visage de sa mère, penchée sur lui, affolée quand il a ouvert les yeux. Il fut mit dans un lit pendant plusieurs mois, le temps qu'il se remette de ses émotions. Il se rappelle de sa mère qui criait son ancien prénom « Gaia, je t'en prie, ne me quitte pas... », « je ne vais pas te quitter... », « je veux pouvoir te serrer dans mes bras...je t'aime ma chérie ». Une fois rétabli, c'est-à-dire un mois après, Elendria vint dans sa chambre, le déshabilla et se mit à le violer. Il pleura pendant l'acte, elle l'embrassa et partit. Pendant qu'il était dans ses pensées, un garde vint le voir et se mit à le fouetter.

_ déshabille- toi !

_mais...non...

_tu n'as pas le choix !

_d'accord...- il enleva tout ces vêtements et se retrouva dans le froid, nu, il tremblait de froid, la cellule n'était pas chauffée. Le garde le regarda, et parut dégouté.

_oh mon dieu...vous vous travestissez en homme ?

_n-on......

_bah si....

_s'il vous plaît...laissez-moi être qui je veux....

_tu es une fille, un point c'est tout...habille-toi- le garde lui lança une vieille robe déchirée et le força à s'habiller. Léandre pleurait. Il se débattait tant bien que mal. Le garde lui hurla dessus que il sera mis pour faire le ménage du château et qu'il devait se dépêcher si il ne voulait pas être fouetté. Léandre courra jusqu'aux pièces du château et arriva au salon. Tout lui paraissait immense. Il était terrifié. Il vit une Linfiya de 14 ans en train de lire son livre allongée sur son canapé. Il rougit en la revoyant, et il pensa à la fois où il l'avait vue pour la première fois.

Léandre le roi des vampires  [  TERMINEE  ]Where stories live. Discover now