Chapitre 26

12 2 0
                                    


Au château, Ugh était resté et avait eu un moment d'absence. Il se leva et déploya ses ailes d'hybride phœnix, s'envola, ses ailes le faisait briller tel une étoile filante dans le ciel. Léandre dans son château, sur le lit de sa chambre se concentra et se remit à parler en français avec un accent latin très prononcé. « Je suis désolé...peut-être est-ce indélicat...mais...restez donc un peu avec moi » - il cala sa tête dans son cou et le lécha- « vous m'avez donné l'eau à la bouche » -évidement, c'était une mauvaise blague, il n'allait pas la manger. Il la mordit et but son sang. Linfiya eut un gémissement de plaisir, rougissait à l'extrême. Elle ne comprenait pas pourquoi elle avait fait ce bruit.

_vous aimez - il lécha son cou et se mit à le mordre une deuxième fois - intéressant - il l'embrassa langoureusement - on pourrait continuer comme ça, qu'en dites-vous ?

_non..je ne veux pas... - elle tremblait et rougissait

_de quoi...vous n'aimez pas ?c'est ça ?

_je vais me marier... -elle tremblait, cela ne semblait pas la réjouir, lui non plus, après une hésitation, il lui dit que cela sera avec elle qu'il se marierait, il se remit sur elle, la déshabilla entièrement, la mordit de nouveau, buvait son sang.

_n-non ! Léandre !

_Linfiya, tu me fatigue à ne pas vouloir m'aimer...ton mariage avec ce promis ne sera pas heureux... - Il continuait de la mordre encore et encore et buvait son sang pour se venger de ce qui lui semblait être un affront. Il n'aimait pas se voir refuser quelque plaisir que ce soit. Il but son sang jusqu'à ce que Linfiya s'évanouisse. De toute sa vie, ce fut sa seule erreur. Il regrettait déjà son acte. Il demanda donc à ses gardes de libérer ses frères et leur demanda d'emmener Linfiya chez elle, au continent elfique. La nouvelle reine ne se réveillait pas. Mozart posa Linfiya sur son lit, la regardait, elle était toujours nue. Mozart ne put s'empêcher d'espérer qu'un jour ils seront heureux ensembles. Certes, Léandre n'avait pas raison de commettre un tel acte, mais tout homme se sentant blessé fini par regretter son emportement, il fera tout pour changer son comportement. Après cela, sa mentalité changea. Bien sûr, tout être ne peut changer du jour au lendemain, Léandre possédant le pouvoir de transformation, il avait la capacité extraordinaire à modeler son esprit de manière à devenir une toute autre personne. Ainsi, du jour au lendemain, il pouvait être pour la peine de mort et le jour d'après être totalement contre. Cette versatilité n'était pas sans intérêt, cela lui permettait d'attirer la sympathie de n'importe quelle personne. Il pouvait aussi très bien faire semblant d'être quelqu'un d'autre. En agressant son amour, il se disait qu'il ne pouvait pas être lui-même, jamais cela lui serait venu à l'idée. Linfiya, elle fut réveillé et se fit rhabiller, elle pleura et aussitôt elle écrivit une lettre.

Pour Léandre

Je tiens a t'annoncer que notre histoire est fini. Je n'accepte pas qu'on cache la raison de ma disparition et du pourquoi de mon état. Je t'annonce la séparation de nos liens continentale et je te déclares guerres pour m'avoir attaqué et failli tuer . Après m'avoir kidnappé. Je ne ressent plus rien pour toi.

Linfiya reine des elfes.

Léandre lut la lettre et se mit à tout casser dans son château, il ne voulait pas d'une guerre, hélas, c'était trop tard, il avait été encore une fois des plus stupides, il se prépara et se mit à commencer cette guerre. Ses soldats attaquèrent le continent elfique. Ils entrèrent, quelques gardes en profitèrent pour tuer et violer des femmes elfes ce qui créait des bains de sang. Léandre se mit à prier la déesse Kali afin de ne pas craquer sous le charme de Linfiya. Il se mit dans la salle du trône et attendit. Entre- temps, sa cousine Amarantia fut prise d'une grippe vampire très sévère ce qui la fit mourir, quand Léandre apprit cela, il se mit à pleurer, il avait perdu l'un des êtres qui comptait le plus pour lui.

Léandre le roi des vampires  [  TERMINEE  ]Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ