Chapitre 16

10 1 0
                                    

Il se mit en face d'elle, s'asseya, la regarda droit dans les yeux, osait à peine lui adresser la parole tellement il était intimidé et vouté car considéré par ceux du château comme un esclave. Il se faisait d'ailleurs battre assez régulièrement. Il lui dit tout de même ceci au bout d'un petit moment. Linfiya dans ce moment avait les pieds dans l'eau de la cascade.

_Linfiya euh...j'ai la nostalgie de mon pays.. – il baissa la tête car il était vraiment embêté puisqu'il aimait vraiment Linfiya et voulait rester à ses côtés – mais avant, je dois vous avouer quelque chose...je vous aime...

_je ne peux ni me marier...avec toi...ni t'aimer...ni vivre avec toi...

_mais....et vous ? – il se leva et il eut soudain la révélation de sa vie. Il eut l'envie, le désir profond de changer son destin. Il décida donc de devenir roi et ce quoi qu'il en coute, même si il risquait fort d'en mourir, sa vie ne comptait pas beaucoup à ses yeux de toutes les façons. Il avait cela dit enfin un but dans la vie, aimer Linfiya. – et si je deviens roi ?

_quoi ? – elle semblait très fortement surprise.

_et vous... est-ce que vous m'aimez ? – il la regarda longuement.

_ ...oui... - Il se pencha sur elle et l'embrassa – bon...alors je vais devenir roi...celui qui est en place là-bas est horrible... - Il lui tourna le dos – à bientôt...

_mon père m'a promise...

_qu-oi ?à qui – il tremblait et se retourna pour la regarder, elle était si jolie, il ne pouvait détourner son regard.

_un noble... - Léandre soupira, il voulait que tout cela change quitte à finir la tête tranchée – et qui est-ce ?quel est son nom ?

_je ne sais pas ...

_oh pardon...c'est indiscret en plus je suppose...navré...je dois partir... - il retourna donc dans son continent vampire, une fois arrivé en forêt, il revit les deux sœurs, Emilie et Katrina.

_ ah t'es là – fit Katrina – on te cherchait... - elle avait l'air beaucoup moins moqueuse qu'au début, en effet, elle commençait à regretter ses actes et à trouver ce jeune homme aux longs cheveux blancs, aux yeux tout aussi blancs que deux perles sur son visage aux traits fins. Ses six marques rouges semblables à des larmes sur son visage tranchaient avec la pâleur naturelle de sa peau. Il était tout comme Linfiya, d'une rare beauté. Emilie fit un sourire franc et chaleureux à Léandre. Celui- ci se demandait bien ce qu'on pouvait lui trouver tout à coup. Il pensait tout de même qu'elles allaient encore le frapper.

Léandre le roi des vampires  [  TERMINEE  ]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora