Chapitre 24

7 2 0
                                    


              Les gardes chargés de surveiller Katrina, sans demander à leur roi se mirent à la violer tout le temps où elle était enfermée. Léandre entra dans sa chambre et se fit habiller pour la rencontre entre les rois et reines de chaque continents. Il prit son cheval, partit au galop jusqu'au point de rendez-vous. Une fois arrivé au château des continents unis, il s'arrêta, attacha sa monture, se dirigea vers la grande entrée principale. Il se mit à converser avec Jideon, l'ancien roi des mages :

_alors comme ça, vous étiez chez la reine des elfes ?

_oui et j'ai été super bien reçu

_oh je n'en doute pas, la famille Aelius est la meilleure. – Ugh, le roi des hybrides répliqua qu'il était temps de rentrer dans l'enceinte du château. De son côté, Linfiya était elle aussi montée sur son cheval afin de tous les rejoindre. Elle s'était mise en tenue de cavalière, pantalon, hautes bottes et corset. Ils entrèrent. Une fois dans la salle de réception, ils s'installèrent chacun à leur place. La nouvelle jeune reine ouvrit la porte et entra. Léandre la vit et la regardait instantanément. Jideon était en train de boire avec le roi des loups-garous Fineas. Le roi mage se leva pour accueillir Linfiya, lui fit un baise main. La reine se mit à rougir et le salua. Léandre qui regardait la scène sentit une piqure à l'intérieur de son corps à cet instant. Il ne savait pas trop expliquer ce que c'était. Était-ce de la jalousie ?le sentiment d'être dépossédé de sa proie ?Il ne savait pas. Tout les sentiments qu'il avait pu éprouver lui était bizarrement devenus étrangers. Il était perdu dans pleins de réflexions contradictoires. Jideon repartit à sa place. Léandre se leva, il était déjà un peu saoul. Il se dirigea vers Linfiya, s'inclina et lui fit aussi un baise main.

_bonjour ma reine... - il rougissait

_bonjour mon roi – elle aussi éprouva un trouble qui empourpra ses joues.

_venez prendre place – il la prit par le bras et l'installa à sa place. En temps normal, il aurait été incapable d'aligner deux mots dans une phrase mais l'alcool débloquait tout chez lui-même son attitude. Il était tout sourire et se rassit à son siège. Fineas observait la scène tandis que Ugh buvait et mangeait énormément. Linfiya n'était pas comme son père, le regard haineux de celui-ci avait été changé en regard enfantin, elle qui ne comprends pas tout. Léandre la regardait intensément avec beaucoup de désir dans les yeux pendant qu'il buvait son vin. Il n'était plus attentif à ce que les autres rois disaient. La reine n'osait pas parler, après tout, ce n'est qu'une enfant ?une jeune femme ? Ugh engagea la conversation :

_et euh...tout va bien de ton côté ? – Léandre n'écoutait pas et continuait de regarder fixement Linfiya. Il s'adressa donc à elle tout en ignorant royalement la question de Ugh.

_comment allez-vous Linfiya ?

_euh...comme quelqu'un qui a perdu ses parents... - elle soupira. 

Léandre le roi des vampires  [  TERMINEE  ]Where stories live. Discover now