Chapitre Changements

16 1 6
                                    

Emilie Adams, la sœur ainée de Katrina passa devant Léandre et leva son hypnose. Il se réveilla dans la rue du continent elfique, ne comprit pas ce qui lui arrivait. Il était totalement désorienté et perdu. Il n'avait que 13 ans, c'était un jeune vampire. Il errait dans les rues parce qu'il avait plus ou moins fugué. Il n'avait pas du tout envie de retourner chez lui. Il regarda Emilie, se mit devant elle, lui dit :

_bonjour...je suis Léandre.. tu t'appelles comment ?

_Emilie Adams, enchanté, je suis la sœur de ta copine du moment, elle avait un sourire malsain et tendait sa main comme pour le saluer. Elle n'inspirait pas confiance.

_euh.. enchanté et ce n'est pas ma copine, elle arrête pas de me suivre partout et de me frapper.

_ohh pauvre choux, comme c'est triste...débrouille toi tout seul, vos histoire de gamins ça m'intéresse pas. Ce n'est qu'un jeu, rien de méchant, elle aime juste t'embêter un peu.

_si tu le dis..- il tremblait de peur devant cette vampire de 16 ans. Il n'avait même pas envie de la regarder. Pourtant, elle était belle. Emilie paraissait être parfaite, son visage était fin, elle avait les cheveux d'un noir profond et longs. Ses yeux étaient d'un violet, comme deux améthystes figées dans son visage.

_ bah alors.. un vampire qui a peur des siens, c'est la meilleure ca.- elle riait, cela s'entendait dans toute la rue, les gardes les avaient repérés. Ils se mirent a courir le plus vite possible. Ils finirent par arriver au portail qui les mèneraient au continent des vampires. Katrina, une fois arrivée dans la foret se mit à frapper soudainement Léandre, Emilie se joignit a sa sœur et elles riaient bien ensemble. Léandre ne cherchait même plus à se défendre et se mit a saigner, perdit peu a peu conscience, roué de coups. Elles s'en allèrent, le laissant au sol en plein milieu de la forêt. Il était livré à lui-même. Katrina et Emilie étaient bien au chaud et cachées dans une planque, une petite cabane dans les arbres.

_tu le trouve comment Emilie ?

_faible. Une vraie famelette, tu es sure que c'est vraiment un gars ?

_bah.. justement.. j'aimerais vérifier en faisant le pacte de frères et sœur... mais après je serais obligée d'arrêter de lui faire du mal.. c'est dommage parce que c'est tordant. Son père a grave raison. Il ne comprend rien à ce qu'on dit quand on l'insulte en plus. Il parle latin ce con.

_et pourquoi pas égyptien tant qu'on y est..

_tu sais ce qui est trop bien par contre.. c'est que son père c'est Jules César en personne. J'aimerais bien avoir une place à ses cotes en fait.- Katrina adorait les hommes en position de pouvoir, elle voulait prendre leur place, devenir une grande duchesse comme sa mère, une humaine qui les avait laissées sur le bord d'un chemin. Elles avaient été transformées par Léandre qui les avaient trouvées. Il avait envie d'avoir une grande famille. Il les avait très mal choisies.

_tu te marierais avec lui ?-elles ne prononçaient jamais son prénom, c'était une convention, une règle qu'elles avaient établie implicitement.

_mh eh bien oui pour mon plus grand désespoir. Même si j'adore le soumettre, je n'ai pas envie de le supporter. C'est pour ça que si c'est un frère, ça m'aidera à avoir un peu du prestige historique de son père. Lui, il n'en aura aucun, jamais de sa vie.

_ça c'est sûr.

_mais attends, pourquoi il t'a répondu si il comprends rien ?

_je pense que à force d'entendre parler les autres, il s'est mit à maitriser vaguement le français. Mais les insultes, je me suis amusée à lui dire que ce n'était pas contre lui spécialement et que ce n'était pas vraiment ce qu'on pensait.

_ah pas bête et il t'a crue ?

                                                                       _oui,comme le beta qu'il est.

Il s'était caché, transformé en papillon, il avait tout entendu et pleurait en silence, en boule derrière la cabane. Emilie sorti de la cabane et le prit par le col.

_alors comme ça on écoute au portes hm ? Katrina...vas-y déshabille le.. je veux voir maintenant...- Elle jeta Léandre sur le sol de la cabane. Peut-être que tu peut nous parler toi...-Elle le regardait de haut, elle lui mit un violent coup de pied dans le ventre. Il avait le souffle coupé, il cru qu'il allait mourir. Il ne répondit pas.- PARLE...-elle continuait à le frapper et Katrina s'y mit elle aussi.

_allez, on veut savoir.. .-Katrina le prit par le col et le souleva- alors, en vrai t'es une fille ? Tu sais que si tu es une fille ou une travestie, on va te mettre toutes les deux en esclavage dans une famille elfe...c'est ce qu'on a décidé pour toi... -Katrina le prit par ses cheveux blancs- comment tu as eu Armand ?-elle regarda Léandre dans ses yeux blancs. Il avait tellement mal qu'il pleurait.- alors...dis-nous...-elle le secouait par les cheveux.

_tu comprends rien ?- Emilie détestait les étrangers, alors ceux qui ne parlait pas la même langue qu'elle, Emilie trouvait ça insupportable. Léandre n'avait pas envie de répondre. Il ne voulait pas devenir un esclave. Elle hypnotisa Léandre pour qu'il comprenne.

_je n'ai pas envie d'être un esclave.....

_alors on a notre réponse, Lele est en fait une femme

_non...j'ai un corps féminin....

_c'est pareil..

_non...

_nous deux on n'aime pas les gens comme toi, d'ailleurs personne ne t'aime.

_si...je crois que mon père m'aime bien..

_tu rigole... il en a rien à faire de toi

_il est très occupé...

_bon.. on en a fini avec toi... -elle le prit et l'attacha les mains dans le dos. 

 Il se débattait et criait, rien n'y faisait, elle le traina en dehors de leur cabane et l'apporta, se mit près d'un un garde elfique. Elle prit son plus bel air angélique. Se mit en face de Léandre, se pencha sur lui.-« transforme toi en elfe... tout de suite ... »- Léandre se transforma en elfe. Elle le jeta devant le garde, il se retrouva aux pieds du garde. Emilie partit de son côté. Il s'était retrouvé face contre terre. Le garde le regarda, le prit, le leva, l'ausculta, le prit par le col et l'emporta dans le château, le mit dans une cellule. On coupa ses cheveux, on lui apposa une marque dans la nuque. C'était le sort des elfes qui trainaient dans la rue. Ils étaient tous rendu au château en tant qu'esclave. Ils étaient nourris, logés, en échange, ils devaient s'occuper du château. On lui mit des chaînes aux pieds. On l'attacha au mur le temps que l'on décide de sa fonction. 

Léandre le roi des vampires  [  TERMINEE  ]Where stories live. Discover now