Chapitre 43

3 1 0
                                    


(Chapitre 24 sur 30 de prévus (ce que vous voyez sur Wattpad c'est mon avancement) !!! J'ai vraiment hâte !!!)

                            Le lendemain matin, Linfiya avait disparu. Léandre pensait qu'elle était partie chasser ou alors qu'elle déjeunait, il chercha aussi dans la salle du trône. Alors, il descendit en tenant la main d'Amarantia jusqu'à la cellule de Linfiya. Sa femme était enchaînée, il demanda aux gardes elfiques ce qu'il se passait. Ils répondirent qu'elle avait fait une crise et qu'il ne fallait pas l'approcher. Léandre leva les yeux au ciel et écarta les gardes qui maintenaient Amarantia à l'écart, elle appelait sa mère. Le roi prit les clefs de cellule et entra. Il s'approcha. Linfiya avait les mains en feu, ses flammes ne se calmaient pas, sa transformation en elfe maléfique était complète. Il prit ses mains sans réfléchir, il voulait simplement la calmer. Léandre n'avait plus peur des flammes. En couple, ils s'étaient entraînés. Il tremblait quand même un peu. Les gardes étaient impressionnés de son courage, ou plutôt de sa bêtise apparente. Amarantia mordit le garde qui la lâcha, elle partit vers sa mère puis lui mordit la cuisse, elle but son sang. Linfiya avait quelque peu rétréci sa flamme mais ce n'était pas suffisent pour que Léandre en absorbe la chaleur. Amarantia continuait de boire le sang de sa maman, la princesse avait les larmes aux yeux. Le roi des vampires serra sa reine dans ses bras.

_je suis là et je brûle aussi...calme toi...

_n-on écartez vous !

_non ! – piaillait Amarantia.

_non Linfiya, je ne te laisserais pas... - Léandre continuait de brûler et de l'enlacer malgré tout.

_moi non plus !

_reculez !!! – un garde était arrivé avec un seau d'eau et la jeta.

_non, je ne veux pas maman !!

_non...je t'aime...je ne veux pas te laisser, tu m'as demandé de t'aider, pas de te laisser tomber...

_je t'aime maman... - La flamme de Linfiya se rétrécit peu à peu

_je suis un monstre... alors, si, reculez...regardez mes yeux...mes flammes...

_non c'est pas vrai ! – Amarantia se mit dans les jambes de sa mère et l'enserra de ses petits bras – tu es ma maman adorée !

_ n-non...Linfiya... - il l'embrassa passionnément – tu es une femme merveilleuse, extraordinaire... pas un monstre... - Il ne pouvait plus parler, son visage, son corps était presque complètement brûlé. Ses cheveux avaient disparu, ses vêtements étaient collés à son corps, sa peau était à vif et sanglante. La flamme de Linfiya disparaissait presque, elle avait son bras droit brûlé. Léandre s'était écroulé à l'article de la mort. Des elfes compétents en soins arrivaient, Cliff était en tête, il s'agenouilla et commença le soin en l'emportant sur un brancard jusqu'à la chambre d'amis la plus proche des cellules.

_qu'est-ce que j'ai fait... - Linfiya pleura beaucoup ce jour-là. Léandre était tombé dans un long comas. Il ne parvenait pas à se réveiller. Les médecins se relayaient pour le maintenir en vie. Son pronostic vital était engagé. Amarantia pleurait elle aussi dans les bras de sa mère. Celle-ci, enceinte, sentait dans son ventre battre le ou les prochains enfants du couple. Cette sensation la fit redoubler en sanglots. On les mena dans la chambre d'amis. Qui gardera le royaume en l'absence du roi ? Ronan se porta volontaire. C'était la seule personne de la famille à peu près apte aux yeux de tous. Il aidera volontiers Linfiya dans l'exercice du métier de reine des vampires qui était totalement différent de celui de reine des elfes. En effet, le peuple vampire était habitué aux femmes décisionnaires et imposant leur volonté. Il fallait faire preuve de fermeté. Autrement, ils n'écoutaient pas. La famille De Cassidy se relayait pour veiller Léandre. Certaines personnes du peuple pouvaient aussi aller le voir moyennant la surveillance d'un garde. On lui souhaitait bon rétablissement et on s'inquiétait pour sa personne. Léandre se voulait proche du peuple, il autorisait tout le monde à venir échanger avec lui. Il considérait que c'était important afin de maintenir la confiance du peuple. Il voulait qu'ils soient heureux. Il faisait tout pour...Linfiya, en larme tenait la main abîmée de son chéri. Il lui manquait deux doigts. Il avait aussi perdu...quelque bout de ses parties très intimes...Heureusement, son pénis restait fonctionnel, il pouvait tout de même enfanter. La vie autour de lui continuait, son enfant grandissait. Linfiya avait accouché sans lui. Elle avait eu deux beaux enfants, une petite vampire ainsi qu'un petit elfe. Amarantia devenait une belle fille très intelligente. Souvent, pour en apprendre plus sur son père, elle allait voir ses cousins. Ce qu'elle aimait le plus était de discuter avec Ruby. Cette dernière s'avérait de très bon conseils. La princesse savait que son père n'approuverait pas forcément mais elle s'en fichait pas mal. Sa mère, Linfiya, c'était pire, elle n'appréciait pas les prostituées. Amarantia haussa des épaules, ses parents étaient vieux jeu. La jeune femme avait désormais 16 ans et demi. Elle était maudite, comme sa mère, parfois, elle se transformait en elfe maléfique.

Léandre le roi des vampires  [  TERMINEE  ]Where stories live. Discover now