Chapitre 45

3 1 0
                                    

(J'ai la joie d'annoncer que j'ai fini ce roman !!! enfin ! Je suis plus qu'heureux !)



                                        Linfiya était plus qu'heureuse. Elle se trouvait dans une grande félicité. Il y avait une fête d'organisée pour le départ d'Amarantia. La toute la noblesse et la bourgeoisie était invitée. Gaston avait aidé les chefs à préparer un somptueux banquet. Léandre et Linfiya étaient dans leur plus belle tenue. Pour une fois, il s'était changé. Il avait les mêmes habits que pour son mariage. Amarantia, parée d'une belle robe émeraude se mouvait avec élégance, grâce et beauté. Le couple royal saluait les invités qui entraient. Léandre devait encore se reposer mais il n'avait rien voulu savoir. Ronan lui décrivait ceux qui entraient. Mozart était installé à jouer du piano. L'ambiance feutrée et agréable annonçait une bonne soirée. On allait jouer aux cartes, boire beaucoup de vin et danser. Léandre se leva pour commencer. Il porta un toast à ses enfants. Au début de soirée, les jumeaux, Camélia et Mitri devaient assister aux festivités. Après, ils couraient partout, étaient fatigués, alors les domestiques arrivèrent pour les coucher. Léandre et Linfiya engagèrent les premiers pas de danse. Même Sthorm Saahir était présent. Il avait participé à la guérison de Léandre après tout. Le peuple se méfiait encore des mages, le roi restait donc prudent mais il se devait de le remercier correctement. Le roi des vampire enserra le mage dans ses bras. Sthorm ne savait pas quoi faire, il n'avait pas l'habitude d'autant de reconnaissance... Ronan le menait d'invité en invité, Léandre commençait peu à peu à fatiguer et bailler. Il n'en pouvait plus, s'assit et s'assoupit en discutant un peu avec Vania.

_Léandre ? – elle secouait sa main devant ses yeux fermés. Vania se penchait pour regarder. Le roi sursauta. La femme de Ronan sentit son cœur bondir d'un coup dans sa poitrine, elle eut un mouvement de recul et un petit cri.

_ah ? pardon...je dormais...je pense qu'il faut que je dorme... - il se leva et partit pour saluer ses hôtes. Léandre embrassa Linfiya, il dit bonne nuit à sa fille et lui souhaita tout le bonheur du monde, de bien faire attention aux personnes qu'elle rencontrera durant son voyage. Vania s'était rassie et Ronan, après avoir guidé son frère jusque dans sa chambre revint la voir, il se mit à ses côtés et prit sa main. Vania était enceinte de leur deuxième enfant, un garçon cette fois-ci. Ronan avait déjà une idée de prénom.

_de quoi est-ce que vous parliez ?

_de tout et rien...Il paraît qu'il y a un nouveau village, à la frontière des deux continents.

_ah bon ? J'aimerais bien voir ça tiens... - Vania commençait à s'ennuyer, sans ce roi de pacotille, pour rire, il n'y avait plus grand-chose à faire. Gaston avait sur une table disposé des cartes, mais la plupart des invités étaient partis après le départ du roi, ils voulaient s'enquérir de son état et juger sur place. Amarantia sera partie le lendemain de cette fête.

Léandre se faisait déshabiller quand Linfiya, ayant terminé la soirée se décida à aller se coucher à son tour. Il était nu, au milieu de la pièce, les bras écartés. Elle avait ouvert grand la porte. La reine regarda le corps de son mari, de haut en bas...C'était horrible...Léandre avait senti l'arrivée de sa femme.

_entre donc – il lui sourit – viens mon amour – il s'avançait vers elle, la prit par la taille. Il embrassait délicatement son cou.

_chéri... - elle avait les larmes aux yeux. – je... - avant qu'elle n'eut le temps de dire quoi que ce soit, il l'amena vers le lit en l'embrassant.

_je t'aime mon incendie – il ricanait et se mit au-dessus d'elle. Linfiya était toute rouge. D'excitation, il fondit ses lèvres dans sa gorge et la mordit puisement. Ils étaient collés l'un contre l'autre. Les domestiques étaient partis. Léandre et Linfiya, sous leur couette fêtaient leur retrouvailles. Le roi des vampires caressait sa joue, il sentait plus que jamais le parfum entêtant de son aimée. Son nez était vissé dans sa poitrine. Il était heureux. Linfiya caressait son cou, le tatouage d'esclave qu'il portait autrefois avait disparu. Ses doigts descendaient sur ce qui autrefois étaient des cicatrices de coups de fouets, tout avait disparu. Il avait fait peau neuve...Son dos frémissait quand même, de plaisir cette fois. Il l'embrassa.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 24 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Léandre le roi des vampires  [  TERMINEE  ]Where stories live. Discover now