Chapitre 31

4 2 0
                                    


La reine des elfes laissa son amant se calmer seul, Léandre revint quelques minutes après.

_je vous propose en fait de vous protéger Linfiya, au vu de votre situation... - Il posait ses yeux bleus perçants sur le ventre de Linfiya. Léandre crut qu'il regardait ses seins et le gifla. Sthorm porta la main à sa joue. Il fit disparaitre à nouveau Linfiya qui se retrouva dans l'étage où se trouvait le laboratoire. La reine se trouvait plus que désorientée. Elle s'allongea en ayant mal car l'enfant se développait rapidement, c'était vraiment curieux, elle regarda son ventre avec stupeur. Sthorm avait accéléré la grossesse à l'aide de sa magie. A côté se trouvait le corps inanimé de César, Linfiya hurla en voyant cela. Elle pensait l'avoir tué... Sthorm apparut en face d'elle.

_veuillez pousser, Léandre ! - il avait fait apparaître le roi des vampire à côté. – tenez la main de votre Linfiya et encouragez-la ! – Léandre tenu donc la main de Linfiya et se mit à l'encourager pour qu'elle puisse pousser. Au bout de quelques heures et après des soins, Linfiya accoucha d'une fille, Léandre la nomma Amarantia tout comme sa cousine.

_c'est un joli nom – Linfiya sourit, caressait la tête de son enfant, lui donna le sein. Amarantia, la fille de Léandre et Linfiya était une jolie petite elfe, elle tendait les bras vers son père en souriant. Il la prit dans ses bras et fit du peau à peau avec elle. Il observait son enfant comme un véritable trésors, le plus beau et merveilleux de tous. Ses yeux était remplis d'étoiles et son visage radieux. Rien ne laissait présager du pire. Léandre et Linfiya allèrent au château du continent elfique afin d'annoncer la naissance de leur enfant. Une fois cela fait, les magistrats convoquèrent une assemblée. La salle des magistrats était grande et imposante. L'un d'eux s'avança :

« il faut la condamner, elle a enfanté d'un vampire ! qu'elle soit bannie ! » 

Léandre le roi des vampires  [  TERMINEE  ]Where stories live. Discover now